[Résolu] Informations abonnement NC iStart
- rameurpl
Bonjour.
Si le test d'éligibilité t'indique 100 méga, tu auras cette vitesse (ou presque).
iStart n'est disponible que sur le site de Numéricâble, donc si cela t'es proposé c'est que tu y a accès.
Si tu veux tout regrouper et ne plus qu'avoir 1 seul abonnement, il faut que tu suives la méthode indiquée plus haut. Surtout ne résilie pas toi-même l'abonnement analogique Orange sinon tu risques de perdre le n° de téléphone géographique.
Numéricâble te rembourse les frais de résiliation de l'ancien FAI (SFR facture 49 € de frais de résiliation pour l'offre ADSL).
http://offres.numericable.fr/resiliation
Dans le récapitulatif, tu pourras indiquer le nom et le n° de client d'un parrain pour avoir 50 €.
Si le test d'éligibilité t'indique 100 méga, tu auras cette vitesse (ou presque).
iStart n'est disponible que sur le site de Numéricâble, donc si cela t'es proposé c'est que tu y a accès.
Si tu veux tout regrouper et ne plus qu'avoir 1 seul abonnement, il faut que tu suives la méthode indiquée plus haut. Surtout ne résilie pas toi-même l'abonnement analogique Orange sinon tu risques de perdre le n° de téléphone géographique.
Numéricâble te rembourse les frais de résiliation de l'ancien FAI (SFR facture 49 € de frais de résiliation pour l'offre ADSL).
http://offres.numericable.fr/resiliation
Dans le récapitulatif, tu pourras indiquer le nom et le n° de client d'un parrain pour avoir 50 €.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai téléchargé la documentation NC et j'ai trouvé ceci...
Une question toutefois, un chapitre que je ne comprends pas (Téléphonie Fixe, page 8 dans les <i>Conditions particulières des offres</i>)...

Merci pour vos réponses.
J'ai téléchargé la documentation NC et j'ai trouvé ceci...
Normalement c'est "inclus" !3.5 Portabilité des Numéros de Téléphone
3.5.1 Lorsque le Client souhaite conserver son numéro de téléphone existant lors de sa souscription au Service Téléphone proposé par la Société et que le service est éligible à la portabilité, <b>il doit mandater la Société pour procéder, auprès de l’opérateur donneur, à une demande de résiliation de contrat avec demande de portabilité du numéro.</b> Il est rappelé au Client que le numéro de téléphone fixe ou mobile, objet de la demande de portabilité, doit toujours être actif au jour du portage. Le délai de portage est d’un jour ouvrable entre, d’une part, l’obtention par la Société de la confirmation de l’éligibilité de la demande de conservation du numéro par l’opérateur donneur et, d’autre part, le portage effectif du numéro, sous réserve de la disponibilité de l’accès et sauf demande expresse de l’abonné.
La Société ne pourra être tenue responsable des retards pris dans l’ouverture du service qui seraient imputables à l’opérateur donneur.
<b>La portabilité est facturée par la Société au Client </b>conformément à la Documentation tarifaire en vigueur.
3.5.2 Conformément à la réglementation en vigueur, la demande de portabilité du numéro de téléphone entraîne la résiliation automatique du contrat en cours avec l’opérateur donneur en ce qu’il concerne les services fournis depuis l’accès associé au numéro porté.
Une question toutefois, un chapitre que je ne comprends pas (Téléphonie Fixe, page 8 dans les <i>Conditions particulières des offres</i>)...
Si quelqu'un a des infos sur ce point ? il me semblait que tout était compris• Portabilité incluse :
<b>Pour bénéficier de ce service vous devez souscrire à un abonnement téléphonie fixe Numericable.</b> Le numéro de téléphone fixe, objet de la votre demande de portabilité, doit toujours être actif au jour du portage. Sous réserve d’éligibilité.

SFR + ligne F.T.
- rameurpl
L'offre iStart inclus la téléphonie.
Si tu conserves ton n° analogique Orange, il deviendra ton n° Numéricâble.
Les communications passeront par le câble et non plus par le réseau analogique.
Tu économiseras les 16 € de l'abonnement analogique mais en cas de panne de réseau, tu n'auras plus rien.
Si tu conserves à la fois ton abonnement analogique Orange et l'abonnement Numéricâble, tu auras un second n° fourni par Numéricâble. Tu paierais donc 24,90 € + 16 € par mois.
Si tu conserves ton n° analogique Orange, il deviendra ton n° Numéricâble.
Les communications passeront par le câble et non plus par le réseau analogique.
Tu économiseras les 16 € de l'abonnement analogique mais en cas de panne de réseau, tu n'auras plus rien.
Si tu conserves à la fois ton abonnement analogique Orange et l'abonnement Numéricâble, tu auras un second n° fourni par Numéricâble. Tu paierais donc 24,90 € + 16 € par mois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonsoir rameurpl,
Merci pour les détails :)
Ce soir je suis allé voir dans l'entrée il y a des étiquettes Orange et Numéricable. Dans l'espace sous l'escalier il y a trois boîtiers, je prendrais des photos demain.
Bonne soirée, cordialement Domi.
Merci pour les détails :)
C'est une bonne opération financière, je me suis équipé d'un tél mobile il y a 1 mois donc pas de souci pour téléphoner, juste pour apprivoiser la bestiole.Tu économiseras les 16 € de l'abonnement analogique mais en cas de panne de réseau, tu n'auras plus rien.
Ce soir je suis allé voir dans l'entrée il y a des étiquettes Orange et Numéricable. Dans l'espace sous l'escalier il y a trois boîtiers, je prendrais des photos demain.
Bonne soirée, cordialement Domi.
SFR + ligne F.T.
Bonjour,
Voici les photos des affiches Orange et Numericable (un peu "brouillon")
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/fibreorangenumricable.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>
Et les 3 boîtiers
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/fibreboitiers.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>
Je passe en résolu (si possible)
Merci pour vos conseils et bonne journée à vous, cordialement Domi.
Voici les photos des affiches Orange et Numericable (un peu "brouillon")
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/fibreorangenumricable.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>
Et les 3 boîtiers
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/fibreboitiers.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>
Je passe en résolu (si possible)
Merci pour vos conseils et bonne journée à vous, cordialement Domi.
SFR + ligne F.T.