[CG3100L ] Wifi sans débit

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » ven. 25 janv. 2013, 13:53

Mike51, jmmir

Désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ce que vous me proposez.

Je vous tiens informés dès que possible.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » lun. 28 janv. 2013, 14:08

Bonjour,

Alors j'ai fait rapidement ce week-end un test de reset usine du modem et cela n'a rien changé avec mon Iphone. Je n'ai pas vérifié avec mon netbook.

En ce qui concerne le speedtest en wifi, je n'ai pas essayé mais déjà que la dernière fois je n'arrivais à accéder à génération cable depuis google alors je ne sais pas si j'arriverais à faire ce test.

Sinon est-ce que l'emplacement du modem dans la maison pourrait avoir une incidence par rapport à mon problème ?

Encore merci pour votre aide !
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » lun. 28 janv. 2013, 17:44

A mon avis, la meilleure solution est encore d'aller faire tester le modem en boutique...
LaBox Power

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » mer. 30 janv. 2013, 20:08

Bonjour,

A chaque fois que je suis allé dans une boutique pour un problème de matériel, on m'a directement changé l'appareil sans faire de test !

Là cela fait le 2ème modem avec lequel j'ai ce problème.

Soit j'ai la poisse soit il y a quelque chose qui ne va pas dans mon installation.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Répondre