[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
freenaute67
Messages : 178
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb

Message par freenaute67 » dim. 28 oct. 2012, 21:04

Bonsoir à tous!
Vendredi soir en rentrant du boulot le débit a été de nouveau CATASTROPHIQUE : c'est à dire aux alentours de 0,4 Méga(s). Puis vers 19h le débit est remonté pour retrouver un niveau bon (environ 25 Mégas). Samedi a été une super journée en terme de débit ainsi que ce dimanche matin. Puis dans l'après midi de nouveau un débit de m****e.

Juste une parenthèse, je ne suis pas scotché devant l'ordi du matin au soir... Je vois déjà ceux derrière l'écran en train de ce dire oh lala mais il ferait mieux de sortir.... Pour ceux là ne vous inquiétez pas j'ai bien une vie sociale ;)

Bon cette parenthèse fermée voici mon débit à l'instant t :

Image


Je crois que je vais devoir m'y faire une raison et retourner vers l'ADSL à la fin de mon engagement cable....
J'ai re-tweeté ce soir mais je ne crois plus en la volonté de Numericable de vraiment faire quelque chose.

A chaque fois que le vois le sigle THD je rie jaune....

Avatar du membre
freenaute67
Messages : 178
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb

Message par freenaute67 » mar. 30 oct. 2012, 11:22

Bonjour à tous,
Suite à mon Tweet de la dernière chance dimanche soir j'ai reçu hier matin un message de la cellule expertise de Lyon.
Pic de saturation confirmé (une nouvelle fois...). Remonté du problème au niveau du service réseau pour une dé-saturation : JE N'ATTENDS QUE CA!!! depuis maintenant 2 mois d'abonnement :evil:
Bon on va voir si cette fois ils vont vraiment s'exécuter ou encore revenir en disant que finalement la saturation est acceptable et patati et patata...

A suivre....

Avatar du membre
benny67
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 18:59
Localisation : NUMERICABLE EX ESTVIDEO ANTENNE HAGUENAU
Contact :

Message par benny67 » mar. 30 oct. 2012, 13:08

salut,

Image
NUMERICABLE Power Plus Family •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY Labox

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » mar. 30 oct. 2012, 15:59

J'avais le même problème de débit aléatoire depuis Samedi soir et je viens de contacter le SAV et ma remplacer ma Box et m’internant, j'ai un correcte.

Je suis en zone 30mo

Avatar du membre
freenaute67
Messages : 178
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb

Message par freenaute67 » mar. 30 oct. 2012, 18:34

Yes, c'est ma troisième box :(
Non là il s'agit bel et bien d'un problème de saturation. En effet je vois le débit qui chute progressivement lorsque le pb arrive. Pour mes voisins idem donc pas de doute pour moi.

Wait and See...

Voici un petit speed test à l'instant t et en WiFi car le wifi de LaBox je le dis et je le repete marche bien (que ce soit MacBook Pro, iPad, iPhone ou PC sous windows 8):

Image

A+

anthodu14
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012, 19:28
Localisation : CAEN

Problème de débit

Message par anthodu14 » mar. 30 oct. 2012, 19:37

moi je suis sur CAEN et je connais des lenteurs aussi. C'est vraiment énervant, je suis abonné à LaBox by Numéricable et au début j'avais un bon débit 27-28 méga et depuis 2-3 jours j'arrive difficilement à 3 méga. Une conseillère que j'ai eu sur le site Numéricable me dit que c'est normal alors que je suis éligible à 30 méga et qu'avant j'avais un bon débit elle me délire complètement suis-je le seul dans ce cas là

Image

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » jeu. 01 nov. 2012, 00:55

Je suis dans le même cas, j'ai changé de box, cela à marcher 1 j mais rebelote les jours suivent soit un débit variable que avant j'avais 30mb soit 3mo/s.

Avatar du membre
freenaute67
Messages : 178
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb

Message par freenaute67 » jeu. 01 nov. 2012, 14:32

Ce matin débit du tonnerre puis les gens se sont réveillés et connectés au fur et à mesure.....
Et le résultat est là :

Image

J'espère réellement que le pb soit réglé au plus vite car c'est le seul point noir au tableau....

On croise les doigts

Plasmasam
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2012, 15:41
Localisation : EVC Lingolsheim BBH

Message par Plasmasam » jeu. 01 nov. 2012, 16:01

Moi ça va j'ai 28 mega en ce moment
TV: Samsung PS64E8000
Bluray: Samsung BDD6900
Ampli: Pioneer VSX 521
Console :PS3 Slim 320go
FAI: Numéricable La BOX Power

Avatar du membre
freenaute67
Messages : 178
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb

Message par freenaute67 » jeu. 01 nov. 2012, 16:01

Saturation au Max :evil:

Image

Répondre