[Résolu] Coupures Mulhouse
Pour l'instant sur, pardon à Mulhouse le problème semble résolu.
Une panne a bien été identifiée sur le secteur et était déjà en cours de traitement par les équipes techniques.
Pour l'instant plus de coupure à signaler depuis 13H30.
Il serait quand même chouette que les dev de Numéricâble trouvent le moyen d'alerter les clients en cas de panne générique car il n'y avait aucune infos au niveau du portail client.
Moi j'ai fait le lien avec une panne Completel (branche pro de Numéricâble) sur le secteur.
Une panne a bien été identifiée sur le secteur et était déjà en cours de traitement par les équipes techniques.
Pour l'instant plus de coupure à signaler depuis 13H30.
Il serait quand même chouette que les dev de Numéricâble trouvent le moyen d'alerter les clients en cas de panne générique car il n'y avait aucune infos au niveau du portail client.
Moi j'ai fait le lien avec une panne Completel (branche pro de Numéricâble) sur le secteur.
- nukok783
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008, 21:56
- Localisation : Numericable (ex FTC)
- Contact :
@ vieuxcoyote
On est à l'ère de la "révolution numérique" mais les SAV informent les clients comme à l'époque de téléphone analogique des années 1980 (ex: "ça remarchera quand ça remarchera").
Tout ça pour éviter de dépenser quelques euros dans le service.
Un contournement bricolage : installer le logiciel http://www.grenouille.com pour voir comment ça fonctionne chez les autres.
@ Nico!
Ok pour le rappel, je n'arrive pas à retrouver le fil Bordeaux, la commande recherche ne sait pas chercher le mot "Bordeaux" dans les sujets ! :( (made in Numéricable ? ;) ).
On est à l'ère de la "révolution numérique" mais les SAV informent les clients comme à l'époque de téléphone analogique des années 1980 (ex: "ça remarchera quand ça remarchera").
Tout ça pour éviter de dépenser quelques euros dans le service.
Un contournement bricolage : installer le logiciel http://www.grenouille.com pour voir comment ça fonctionne chez les autres.
@ Nico!
Ok pour le rappel, je n'arrive pas à retrouver le fil Bordeaux, la commande recherche ne sait pas chercher le mot "Bordeaux" dans les sujets ! :( (made in Numéricable ? ;) ).
Modifié en dernier par nukok783 le lun. 30 juil. 2012, 08:57, modifié 2 fois.
Offre téléphone + internet 30 MB (vendu pour du 100 en 2008...) Modem CBVG834G
Ceux qui sont sur Mulhouse (et ses alentours comme moi), vous avez aussi un débit vachement aléatoire et souvent faible depuis quelques jours ?
J'ai Labox et j'ai débit de moins d'1 méga et 2 minutes plus tard je passe à 15 pour retomber quelques secondes après à 3 etc...
C'est quand même vachement embêtant, d'autant plus que la connexion est pas stable du tout, les déconnections s’enchaînent :( :(
J'ai Labox et j'ai débit de moins d'1 méga et 2 minutes plus tard je passe à 15 pour retomber quelques secondes après à 3 etc...
C'est quand même vachement embêtant, d'autant plus que la connexion est pas stable du tout, les déconnections s’enchaînent :( :(
- Henri
- Messages : 326
- Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
- Localisation : Orange Mulhouse Alsace
- Contact :
Si la panne est en cours de résolution, c'est qu'elle existe toujours et donc il est impossible d'aller sur la page de NC vu qu'il n'y a pas de net.Esteban a écrit :Ce qui est marrant c'est que parfois on reçoit un SMS indiquant que la panne est en cours de résolution ou qu'elle a bien été réparée...alors même que l'on ne constate pas de panne...
Le seul moyen de savoir si une panne est en cours de résolution est de se connecter à son espace client...