Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mer. 17 août 2005, 14:58
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
C'est revenu, mais j'ai toujours les mêmes problème que j'avais avant cette panne.
Merci.
Salut,
Pareil ! J'ai appelé la hotline : il s'agit d'un problème informatique !!! (c'est dingue comme l'informatique a bon dos, surtout quand ça dure depuis des mois !) On m'a promis (défense de rire !) que ce serait résolu en fin de semaine.
Qui prend les paris ?
A+
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 17 août 2005, 16:21
BARNABE a écrit :FAMARTIN a écrit :Bonjour,
C'est revenu, mais j'ai toujours les mêmes problème que j'avais avant cette panne.
Merci.
Salut,
Pareil ! J'ai appelé la hotline : il s'agit d'un problème informatique !!! (c'est dingue comme l'informatique a bon dos, surtout quand ça dure depuis des mois !) On m'a promis (défense de rire !) que ce serait résolu en fin de semaine.
Qui prend les paris ?
A+
En tout cas j'ai pu demander une copie papier.
Marant l'iformatique quand il s'agit des prelevements ça fonctionne

-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mer. 17 août 2005, 17:19
Bonjour,
En fin de semaine : C'est peut-être possible vu que la rentrée c'est lundi lol
NB : Je n'y crois pas.
Merci.
-
Michel S
- Messages : 98
- Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
- Localisation : Paris 15
Message
par Michel S » jeu. 18 août 2005, 22:25
Bonsoir,
Ca ne s'arrange pas ce soir, la page de "Mon Compte" ainsi que "Abonnement en ligne" ne répond plus.
Suis le seul à remarquer cela !
Modifié en dernier par
Michel S le ven. 19 août 2005, 13:18, modifié 1 fois.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992
-
kb93
- Messages : 170
- Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
- Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis
Message
par kb93 » jeu. 18 août 2005, 22:43
Tu n'est pas le seul, moi aussi ca me fait la meme chose depuis cette après-midi (constatation vers 17h).
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » ven. 19 août 2005, 08:38
Salut,
Pareil pour moi depuis hier soir, impossible d'avoir une page de l'accès client ! Soit il y a une grosse maintenance en cours et les problèmes seront (peut-être) réglés prochainement, soit les problèmes s'aggravent et cela ne présage rien de bon pour la suite !
Comme c'est vendredi et que Noos m'a dit en début de semaine que tout devrait rentrer dans l'ordre en cette fin de semaine, croisons les doigts...
A+
Modifié en dernier par
BARNABE le ven. 19 août 2005, 11:52, modifié 1 fois.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » ven. 19 août 2005, 11:21
Ils pouraient au moins mettre ne page d'excuses ou "Travaux en cours". Leur fournisseur Multimédia est à la hauteur du SAV
Sont -ils basés eux aussi au Maroc ?

-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » ven. 19 août 2005, 13:37
Bonjour,
Idem. Espérons que cela ne disparaisse pas vu que UPC ne connait pas ce qu'est un Espace Client en ligne !
Merci.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » ven. 19 août 2005, 16:08
La page ESPACE CLIENT est de nouveau disponible.
Mais toujours pas de facture pour Aout, d'explication ou d'excuses.
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » ven. 19 août 2005, 16:41
Bonjour,
Idem, il manque toujours des rubriques pour moi.
En fait "panne" ou "pas panne" on a toujours les mêmes problèmes...
Merci.