Connexion INTERNET sous Windows 7 64 Bits impossible

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Noviceman

Message par Noviceman » dim. 24 juil. 2011, 20:54

Même si j'ai du changer de modem il y a moins de 2 mois car mon ancien était HS.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 24 juil. 2011, 21:37

Ce sont 2 choses différentes ... SAV, il y a 2 mois car matériel ne fonctionnant plus (donc pas de fidélisation, juste du SAV).
Là c'est une changement pour un modèle plus récent.
Image

Loader

Message par Loader » lun. 25 juil. 2011, 10:52

Bonjour,

Quitte à changer de modem NC, ce ne serait pas plus judicieux d'attendre la sortie du nouveau modem (wifi n et gigabit) ?
En attendant un routeur à 30 € que tu revends quand le modem est dispo.

Noviceman

Message par Noviceman » lun. 25 juil. 2011, 11:18

Loader a écrit :Bonjour,

Quitte à changer de modem NC, ce ne serait pas plus judicieux d'attendre la sortie du nouveau modem (wifi n et gigabit) ?
Bonjour,

Si comme je le dis un peu plus haut dans le post, ce fameux routeur Netgear WNR1000 dispo chez LDLC pour moins de 30 euros me permet de brancher mon PC & ma PS3 en RJ45, puis mon portable de bureau & celui de ma femme en WIFI (sans passer 6 mois à configurer le tout) et enfin relier mon imprimante HP Photosmart Plus B210 series en WIFI, tout ça sans trop de paramétrage à faire et le tout sécurisé, je dis oui!!

Sanid

Message par Sanid » lun. 25 juil. 2011, 16:28

Noviceman a écrit :
Loader a écrit :Bonjour,

Bonjour,

Si comme je le dis un peu plus haut dans le post, ce fameux routeur Netgear WNR1000 dispo chez LDLC pour moins de 30 euros me permet de brancher mon PC & ma PS3 en RJ45, puis mon portable de bureau & celui de ma femme en WIFI (sans passer 6 mois à configurer le tout) et enfin relier mon imprimante HP Photosmart Plus B210 series en WIFI, tout ça sans trop de paramétrage à faire et le tout sécurisé, je dis oui!!
Bonjour,

Pour une utilisation simple il n'y a pas beaucoup de paramétrage à faire.
C'est si tu utilises des services internet avec des ports spécifiques que ça se "complique" (p2p, serveur ftp etc)

Répondre