re Yoopi
je pense comme Nico que cela serait bien d'arriver a déclancher la visite d'un technicien, le cox est pas top a mon avis, et je pense que la prise mural doit trop filtrer la bande passante, pb récurant est prise TV/RD
[NC] CBV734EW / pas de synchronisation
Re !
Après une petite excursion dans la cave et n'ayant rien trouvé,
j'ai un pris RDV avec un technicien, il passe mercredi. Au moment de mettre terme a notre communication, l'hotliner me sort : "si jamais ça re-fonctionne, rappeler nous pour annuler le RDV"
10min après je vois que la Diode "cable" reste vert fixe.
Je décide de brancher l'ethernet sur mon PC. Et là, ça marche !
Je n'y comprends rien... Je décide de tout remettre en place, je trouve une prise coaxial en T (1 entrée 2 sorties) pour branché le CastleNet et la BOX HD. Résultat, La VOD fonctionne également.
J'ai fais un speedtest voila le résultat :

Je suis perplexe, j'attends un peu avant d'annuler le RDV ?
Après une petite excursion dans la cave et n'ayant rien trouvé,
j'ai un pris RDV avec un technicien, il passe mercredi. Au moment de mettre terme a notre communication, l'hotliner me sort : "si jamais ça re-fonctionne, rappeler nous pour annuler le RDV"
10min après je vois que la Diode "cable" reste vert fixe.
Je décide de brancher l'ethernet sur mon PC. Et là, ça marche !
Je n'y comprends rien... Je décide de tout remettre en place, je trouve une prise coaxial en T (1 entrée 2 sorties) pour branché le CastleNet et la BOX HD. Résultat, La VOD fonctionne également.
J'ai fais un speedtest voila le résultat :

Je suis perplexe, j'attends un peu avant d'annuler le RDV ?
Salut,
Au final, c'est l'assistance qui m'a appeler hier matin pour me demander si le RDV tenai toujours. Je leur ai dis que tout fonctionnait et qu'il n'y avait plus de problème, donc plus besoin d'un technicien.
Erreur ! Ce soir en appelant quelques amis (pour faire le test) j'ai eu des coupures. Je n'entendais plus mon interlocuteur et vice et versa. Sur 3 appels différents (fix et portable).
Auriez-vous une piste ? Je vais faire un tour au rayon telephonie du forum .
Au final, c'est l'assistance qui m'a appeler hier matin pour me demander si le RDV tenai toujours. Je leur ai dis que tout fonctionnait et qu'il n'y avait plus de problème, donc plus besoin d'un technicien.
Erreur ! Ce soir en appelant quelques amis (pour faire le test) j'ai eu des coupures. Je n'entendais plus mon interlocuteur et vice et versa. Sur 3 appels différents (fix et portable).
Auriez-vous une piste ? Je vais faire un tour au rayon telephonie du forum .