[Selfcare] Problèmes d'accès à la rubrique > Mon Compte
- Macpeace
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- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bon .... C'est passé .... Mais en effet il y a du changement .... ça n'est plus sensible à la casse chez moi .... Du coup, je m'évertuais à taper mon MDP en respectant minuscules/majuscules comme d'habitude ... Et en retapant la même chose en minuscules .... c'est passé ...
Décidément j'adore ....
Tout ce que je peux vous dire, après quelques tests .... c'est que c'est un sacré bordel ..... la récupération du MDP par SMS ..... A priori, c'est HS ... et par mail ça fonctionne ... Mais on récupère le MDP d'origine, pas celui qui a été personnalisé (à l'époque où ça fonctionnait).
Ils ont tellement simplifié la création du profil avec la fille qui répète son speech en boucle, que la plupart des fonctions pratiques pour changer simplement le MDP ne fonctionne plus ....
Tous les liens que vous avez en bas dans le Selfcare, renvoient sur cette page à la con .....
:evil::evil::evil:
Je ne comprends pas comment on peut s'évertuer au fil des années à rendre un service eClient aussi naze ....
Le pire c'est que plus on leur en parle, plus ça se dégrade ...
Au moins à défaut de nouvelles chaînes, je saurai de quoi leur parler la prochaine fois .... :?
Le plus fort c'est que du coup le résultat est le même avec l'application iPhone .... J'ai été obligé de faire la même opération sur mon MDP car je n'étais plus reconnu avec celui mémorisé.
C'est vraiment le boxon .....
Décidément j'adore ....

Tout ce que je peux vous dire, après quelques tests .... c'est que c'est un sacré bordel ..... la récupération du MDP par SMS ..... A priori, c'est HS ... et par mail ça fonctionne ... Mais on récupère le MDP d'origine, pas celui qui a été personnalisé (à l'époque où ça fonctionnait).
Ils ont tellement simplifié la création du profil avec la fille qui répète son speech en boucle, que la plupart des fonctions pratiques pour changer simplement le MDP ne fonctionne plus ....
Tous les liens que vous avez en bas dans le Selfcare, renvoient sur cette page à la con .....

Je ne comprends pas comment on peut s'évertuer au fil des années à rendre un service eClient aussi naze ....
Le pire c'est que plus on leur en parle, plus ça se dégrade ...
Au moins à défaut de nouvelles chaînes, je saurai de quoi leur parler la prochaine fois .... :?
Le plus fort c'est que du coup le résultat est le même avec l'application iPhone .... J'ai été obligé de faire la même opération sur mon MDP car je n'étais plus reconnu avec celui mémorisé.
C'est vraiment le boxon .....
- popotte
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- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Si tu veux mon avis, c'est toujours sensible à la casse mais comme ils étaient en forme, ils ont passé tous les mots de passe en minuscules...Macpeace a écrit :Bon .... C'est passé .... Mais en effet il y a du changement .... ça n'est plus sensible à la casse chez moi .... Du coup, je m'évertuais à taper mon MDP en respectant minuscules/majuscules comme d'habitude ... Et en retapant la même chose en minuscules .... c'est passé ...
Décidément j'adore ....
.....
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- Macpeace
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- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Si le service fonctionnait normalement, dans le respect des règles de sécurité les plus basiques, avec des fonctions simples et efficaces ... On en serait pas rendu à s'adapter à ses manquements ......
Je suis désolé, mais ça m'énerve ce genre de truc. Un eClient efficace c'est la base d'une relation efficace entre un client et son FAI, justement pour alléger la Hotline ... Et lorsqu'on voit celui de Numericable, c'est fait avec des bouts de ficelles et en plus ça fonctionne mal .... Et moi, de manière générale, les trucs qui ne font pas le job comme ils devraient ... Ça me gonfle ...
Tu cliques sur des liens, bien planqués de modification du MDP, qui en plus te ramènent tous sur une page de création de compte ...... C'est juste n'importe quoi.
Bref, je vais prendre ma camomille et dormir, parce que ce Selcare c'est tellement de plus en plus désespérant que ça en est énervant.
A+
Je suis désolé, mais ça m'énerve ce genre de truc. Un eClient efficace c'est la base d'une relation efficace entre un client et son FAI, justement pour alléger la Hotline ... Et lorsqu'on voit celui de Numericable, c'est fait avec des bouts de ficelles et en plus ça fonctionne mal .... Et moi, de manière générale, les trucs qui ne font pas le job comme ils devraient ... Ça me gonfle ...
Tu cliques sur des liens, bien planqués de modification du MDP, qui en plus te ramènent tous sur une page de création de compte ...... C'est juste n'importe quoi.
Bref, je vais prendre ma camomille et dormir, parce que ce Selcare c'est tellement de plus en plus désespérant que ça en est énervant.
A+
Hello
Lorsque je tente d'accéder à mon offre, dans mon espace client, je suis confronté à un message d'erreur qui dit très exactement ceci (gras inclus) : <b>Fatal error:</b> Uncaught exception 'Zend_Config_Exception' with message 'Zend_Config is read only' in /data/www/prod/library/Zend/Config.php:169 Stack trace: #0 /data/www/prod/client.numericable.fr/monoffre/index.php(39): Zend_Config->__set('callbackUrl', 'http://client.n...') #1 {main} thrown in /<b>data/www/prod/library/Zend/Config.php </b>on line <b>169</b>
Sinon, je constate que l'écran d'accueil de l'espace client a encore été modifié…
Sur l'écran d'accueil de <i>Mon profil utilisateur</i>, tous les caractères accentués de mes coordonnées ont sauté et sont remplacés par des signes cabalistiques du plus bel effet !
Bien que déjà connecté, si je veux accéder à l'espace de gestion de mon compte… il faut que je m'identifie à nouveau…
Ah, non ! Pardon, je me trompe : sans savoir pourquoi j'ai apparemment été déconnecté puisqu'il me faut m'identifier à nouveau quel que soit l'écran de gestion de mon compte auquel je tente d'accéder
Nouvelle erreur de ma part… En fait je peux accéder à mon dossier en ligne sans avoir à m'identifier de nouveau !
Je me demande si nous ne sommes pas un peu masos', tous : l'état déplorable dans lequel se trouvent le portail Web et l'espace client ne date pas de ce week-end : ça fait des années qu'il en est ainsi et que nous voyons la situation perdurer, à coup d'opérations de replâtrage plus ou moins régulières, mais qui n'arrangent concrètement et définitivement rien à l'état des lieux ou à l'expérience utilisateur.
Alors pourquoi continuons-nous à visiter cet espace client et ce portail ? Juste pour alimenter notre déception et nous agacer/énerver un peu plus ?
Tu as raison, Macpeace : "on" fait mieux de revenir à la camomille, en arrêtant de rêver : ça n'est clairement pas sur le service du portail Web et de l'Espace client que <i>"NC est le meilleur !"</i> Non… à ce niveau là, personnellement, je les classe plutôt en toute fin de queue de peloton, là-bas, au fond de la classe, près du radiateur. Limite <i>"dans le couloir"…</i>
--

Lorsque je tente d'accéder à mon offre, dans mon espace client, je suis confronté à un message d'erreur qui dit très exactement ceci (gras inclus) : <b>Fatal error:</b> Uncaught exception 'Zend_Config_Exception' with message 'Zend_Config is read only' in /data/www/prod/library/Zend/Config.php:169 Stack trace: #0 /data/www/prod/client.numericable.fr/monoffre/index.php(39): Zend_Config->__set('callbackUrl', 'http://client.n...') #1 {main} thrown in /<b>data/www/prod/library/Zend/Config.php </b>on line <b>169</b>
Sinon, je constate que l'écran d'accueil de l'espace client a encore été modifié…
Sur l'écran d'accueil de <i>Mon profil utilisateur</i>, tous les caractères accentués de mes coordonnées ont sauté et sont remplacés par des signes cabalistiques du plus bel effet !
Bien que déjà connecté, si je veux accéder à l'espace de gestion de mon compte… il faut que je m'identifie à nouveau…
Ah, non ! Pardon, je me trompe : sans savoir pourquoi j'ai apparemment été déconnecté puisqu'il me faut m'identifier à nouveau quel que soit l'écran de gestion de mon compte auquel je tente d'accéder

Nouvelle erreur de ma part… En fait je peux accéder à mon dossier en ligne sans avoir à m'identifier de nouveau !



Je me demande si nous ne sommes pas un peu masos', tous : l'état déplorable dans lequel se trouvent le portail Web et l'espace client ne date pas de ce week-end : ça fait des années qu'il en est ainsi et que nous voyons la situation perdurer, à coup d'opérations de replâtrage plus ou moins régulières, mais qui n'arrangent concrètement et définitivement rien à l'état des lieux ou à l'expérience utilisateur.
Alors pourquoi continuons-nous à visiter cet espace client et ce portail ? Juste pour alimenter notre déception et nous agacer/énerver un peu plus ?
Tu as raison, Macpeace : "on" fait mieux de revenir à la camomille, en arrêtant de rêver : ça n'est clairement pas sur le service du portail Web et de l'Espace client que <i>"NC est le meilleur !"</i> Non… à ce niveau là, personnellement, je les classe plutôt en toute fin de queue de peloton, là-bas, au fond de la classe, près du radiateur. Limite <i>"dans le couloir"…</i>
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- Macpeace
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:wall:Odo a écrit :Hello![]()
Lorsque je tente d'accéder à mon offre, dans mon espace client, je suis confronté à un message d'erreur qui dit très exactement ceci (gras inclus) : <b>Fatal error:</b> Uncaught exception 'Zend_Config_Exception' with message 'Zend_Config is read only' in /data/www/prod/library/Zend/Config.php:169 Stack trace: #0 /data/www/prod/client.numericable.fr/monoffre/index.php(39): Zend_Config->__set('callbackUrl', 'http://client.n...') #1 {main} thrown in /<b>data/www/prod/library/Zend/Config.php </b>on line <b>169</b>
Pfffff autant d'incompétence couplée à une volonté manifeste de ne pas vouloir faire quelque chose de simple et efficace .... Moi ça me fatigue.
C'est désespérant ce Selfcare .......... ca fait combien d'années qu'on explique ce que les clients aimeraient y trouver .... :?
C'est n'importe quoi et le pire c'est que depuis le nombre d'années écoulées ça ne semble affoler personne chez NC ....
Y-at-il encore un chef de projet à bord, avec une vraie vision Client ? Manifestement non ..................... :verymad:
Pourtant j'ai franchement pas l'impression de demander la lune ...
Et c'est là que… tu te trompes mon amiMacpeace a écrit :…/…Pourtant j'ai franchement pas l'impression de demander la lune ...

C'est Mars ! Ou Jupiter… en tout cas un truc inaccessible, vu que ça n'a pas radicalement et fondamentalement changé depuis… bah… juste des années, en fait !
Certes, reconnaissons que nous n'avons pas souvent eu de promesses à ce niveau là ! Mais tout de même…
Mais bon, patientons : chaque chose en son temps

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- Macpeace
- Team GC
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- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Si si Odo ....
Ne soyons pas complètement médisants ... Les choses avaient favorablement évoluées lors de la mise en production initiale de ce Selfcare .... Et c'était plutôt plein de promesses, avec entre autre la possibilité en projet de réactiver ses droits abonnés via le portail etc ... C'était il y a 3 ans environ .... Et depuis ....
Sauf qu'au fil du temps les priorités ont changé, ils ont fait des customisations et évolutions diverses ne tenant guère compte de l'existant .... pour au final en arriver à la situation complètement bancale d'aujourd'hui avec un truc complètement merdique qui fonctionne comme il a envie ....
Je crois que le summum de la médiocrité, ça a été lorsqu'il ont mis la fonction "mon dossier en ligne" où on se retrouvait avec les adresses mails et num de téléphone d'autres Clients ..... C'était la démonstration parfaite de ce qu'ils sont capables de faire en pire ...
Juré, ça n'est pas moi qui ai passé mon MDP en minuscule pour avoir l'occasion de venir gueuler ici .... C'est surement un simple paramètre qui a dû être changé à l'occasion de l'une de leur livraison bancale sur le portail .... et au final on en arrive à des situations comme toi ou moi .........
On voudrait juste un truc qui fonctionne Mr Numericable .... C'est possible ? :whistle:


Ne soyons pas complètement médisants ... Les choses avaient favorablement évoluées lors de la mise en production initiale de ce Selfcare .... Et c'était plutôt plein de promesses, avec entre autre la possibilité en projet de réactiver ses droits abonnés via le portail etc ... C'était il y a 3 ans environ .... Et depuis ....
Sauf qu'au fil du temps les priorités ont changé, ils ont fait des customisations et évolutions diverses ne tenant guère compte de l'existant .... pour au final en arriver à la situation complètement bancale d'aujourd'hui avec un truc complètement merdique qui fonctionne comme il a envie ....
Je crois que le summum de la médiocrité, ça a été lorsqu'il ont mis la fonction "mon dossier en ligne" où on se retrouvait avec les adresses mails et num de téléphone d'autres Clients ..... C'était la démonstration parfaite de ce qu'ils sont capables de faire en pire ...
Juré, ça n'est pas moi qui ai passé mon MDP en minuscule pour avoir l'occasion de venir gueuler ici .... C'est surement un simple paramètre qui a dû être changé à l'occasion de l'une de leur livraison bancale sur le portail .... et au final on en arrive à des situations comme toi ou moi .........
On voudrait juste un truc qui fonctionne Mr Numericable .... C'est possible ? :whistle:
J'ai testé aussi ....... C'est trop fort ............................ Non mais c'est franchement hallucinant .... Comment peut-on oser livrer un truc pareil en productionOdo a écrit : Ah, non ! Pardon, je me trompe : sans savoir pourquoi j'ai apparemment été déconnecté puisqu'il me faut m'identifier à nouveau quel que soit l'écran de gestion de mon compte auquel je tente d'accéder![]()
Nouvelle erreur de ma part… En fait je peux accéder à mon dossier en ligne sans avoir à m'identifier de nouveau !![]()
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