je testerai le décodeur télé seulement, je vient d'être contactée par un conseiller...pour le moment c'est effectivement le modem qui sera en test...je devrais être recontactée avant l'étéOdo a écrit :La partie TV d'un modem ?…satreelex a écrit :bonjour,
sélectionnée également, je testerai uniquement la partie TV...![]()
--
Numéricable vous propose de tester ces nouveaux modems
-
satreelex
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
- rameurpl
Bonjour.
Testez bien à fond tous les bugs qui seront en série lors du lancement du nouveau modem et du nouveau décodeur ! :D
J'espère que les nouveaux modèles vont sortir avant la fin de l'année pour profiter du 100 méga !
Testez bien à fond tous les bugs qui seront en série lors du lancement du nouveau modem et du nouveau décodeur ! :D
J'espère que les nouveaux modèles vont sortir avant la fin de l'année pour profiter du 100 méga !
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
-
moumoudu682
re
bonjour on pourra savoir si c'est un modem avec wifi n? ou full docsis 3.0? ou il faudra peutetre attendre la conférence de presse numericable si il s'en font une au moi de mai pour en savoir plus sure ce nouveau modem?
numericable modem netgear cg3100l 100 mega
- Nico!
- Team GC
Je rajoute une petite ligne dans ce fil (qui restera fermer pour que ceux qui ont signé un NDA ne soient pas tentés de vendre la mèche et donc ne risquent pas d'être embêtés par Numericable), pour préciser que d'après nos sources (plutôt bien placés), il n'y aucun beta test de prévu pour un éventuel décodeur TV cet été et que ce que le conseiller à pu dire à certains au téléphone était donc malheureusement totalement faux (dommage parce qu'on les attend ces décodeurs). Seul les futurs modems passent un béta test.satreelex a écrit :je testerai le décodeur télé seulement, je vient d'être contactée par un conseiller...pour le moment c'est effectivement le modem qui sera en test...je devrais être recontactée avant l'été