Problème Castlenet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Pepone66
Messages : 6
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 14:37

Message par Pepone66 » lun. 02 mai 2011, 10:02

libop a écrit :Mon conseil serait de passer en boutique et leur demander de tester le modem.
j'ai suivi ton conseil. Effectivement le modem à fini par lâcher en boutique après 15 mins (pfiou ...). Modem échangé et tout est rentré dans l'ordre (rien qu'en l'allumant j'ai compris que c'était good).

Ou bien je n'ai pas de chance ou bien les CN sont fragiles.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 02 mai 2011, 12:02

Je suis content que ton problème soit résolu et le conseiller en boutique ait eu la patience de tester ton modem ;)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre