Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
acidkhmer
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 11 sept. 2010, 13:58
- Localisation : numéricabla_3 postes en ethernet
Message
par acidkhmer » mer. 15 sept. 2010, 12:34
Merci pour ta réponse mais c'est déjà faits ;)
Tout les pilotes/bios de mes Pcs sont à jours, je vais une vérif tout les mois, les postes en cable RJ45, wifi uniquement pour pes pda/pocket.
Modem rebooter, reset, paramétrage en bridge ou modem, connectiques neuves "j'en ai tellement au boulot à ne plus savoir qu'en faire"
LE problème semble se résoudre à partir d'hier soir, j'ai toujours du yoyo mais maintenant entre 15 et 20 méga ;)
Je dois avoir une tech NC qui me recontacte ce vendredi pour vois si tout va bien.
fonzie a écrit :Salut,
Le problème c'est de savoir si c'est réseau ou ton modem...
réinitialise ton modem en coupant l'allim et le câble NC puis rebranche et redémare ton pc.
Fais bien les mises à jour Ethernet (site du constructeur de ta carte mère), pourquoi pas en profiter pour mettre à jour la carte graphique. change de navigateur par curiosité....
Tu peux aussi t'assurer que ton câble n'est pas endommagé et voir chez tes voisins équipés s'ils ont les mêmes problèmes.
Ensuite tu pourras t'engager dans une phase d'appel de la hotline, mais faut s'armer de patience car ils vont te faire la total, même t'intimider en te prévenant qu'en cas de passage d'un "agent technique" te seras facturé dans le cas où le problème viendrait de ton ordi.
Bon en principe il ne va rien trouver et faire soit disant un billet afin de faire intervenir un "technicien réseaux" histoire de te faire patienter. Il ne va rien faire bien évidement car il ne va se contenter que de vérifier ce que on collègue à déjà fait. ensuite il fera un autre bon .............. puis un jour oh ça fonctionne ... jusqu'à la prochaine panne

-
acidkhmer
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 11 sept. 2010, 13:58
- Localisation : numéricabla_3 postes en ethernet
Message
par acidkhmer » mer. 15 sept. 2010, 12:35
Merci pour ta réponse mais c'est déjà faits ;)
Tout les pilotes/bios de mes Pcs sont à jours, je vais une vérif tout les mois, les postes en cable RJ45, wifi uniquement pour pes pda/pocket.
Modem rebooter, reset, paramétrage en bridge ou modem, connectiques neuves "j'en ai tellement au boulot à ne plus savoir qu'en faire"
LE problème semble se résoudre à partir d'hier soir, j'ai toujours du yoyo mais maintenant entre 15 et 20 méga ;)
Je dois avoir une tech NC qui me recontacte ce vendredi pour vois si tout va bien.
fonzie a écrit :Salut,
Le problème c'est de savoir si c'est réseau ou ton modem...
réinitialise ton modem en coupant l'allim et le câble NC puis rebranche et redémare ton pc.
Fais bien les mises à jour Ethernet (site du constructeur de ta carte mère), pourquoi pas en profiter pour mettre à jour la carte graphique. change de navigateur par curiosité....
Tu peux aussi t'assurer que ton câble n'est pas endommagé et voir chez tes voisins équipés s'ils ont les mêmes problèmes.
Ensuite tu pourras t'engager dans une phase d'appel de la hotline, mais faut s'armer de patience car ils vont te faire la total, même t'intimider en te prévenant qu'en cas de passage d'un "agent technique" te seras facturé dans le cas où le problème viendrait de ton ordi.
Bon en principe il ne va rien trouver et faire soit disant un billet afin de faire intervenir un "technicien réseaux" histoire de te faire patienter. Il ne va rien faire bien évidement car il ne va se contenter que de vérifier ce que on collègue à déjà fait. ensuite il fera un autre bon .............. puis un jour oh ça fonctionne ... jusqu'à la prochaine panne

-
ursule94
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 14:51
- Localisation : numericable
Message
par ursule94 » lun. 27 sept. 2010, 22:33
meme probleme a rungis
-
BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Message
par BalleOrange » mar. 28 sept. 2010, 01:12
Pareil pour moi sur Bourg la Reine
Débit lamentable, parfois déconnection, service telephone sans interet
Gros probleme chez NC, que font ils ? pour ma part je ne leur ferais pas de pub.
-
Indus
- Messages : 73
- Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
- Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)
Message
par Indus » lun. 25 oct. 2010, 11:13
Même problème sur Fresnes

NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender