Bonjour,
Je suis dans le même cas, et je n'arrive pas à avoir les 30M malgré mon passage dans 2 boutiques NC où bien sûr les conseillers ne sont pas au courant !
Je précise que je suis abonné à l'offre Numeribox et que donc je suis abonné à l'Internet 100M.
Je ne vois pas l'adresse MAC de la HD BOX sur mon compte NC, il y a simplement celle de mon modem.
Je suis allé sur le site d'activation en utilisant le modem de la HD BOX, et on ne m'a pas demandé d'adresse MAC contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres posts.
Est-ce que quelqu'un aurait la "solution miracle" pour avoir les 30M ?
dvdfan aurait-il la solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
Internet bridé sur HD Box
-
J'ai eu le même souci, j'ai téléphoné simplement à NC au 3990 dans l'assistance TV. J'ai eu un conseillé, je lui ai confirmé mon numéro WAN de ma HD BOX, il me l'a confirmé à son tour, de là j'ai dit que j'avais que du 512k, que normalement je devais avoir du 30 mega car j'ai l'option avec le Net chez moi (numeribox à 29,90), il m'a dit "tout à fait vous avez raison, je vous l'active de suite Monsieur", et 10 min après redémarrage de ma HD Box j'étais bien en 30 mega :)
Ceci date de 5 jours ;)
Ceci date de 5 jours ;)
-
J'ai donc contacté le service client, et j'espère que je ne devrais pas le faire trop souvent !
J'ai eu bien du mal à leur faire comprendre le problème, mais bon enfin après plus de 30 minutes de communication voilà le résultat :

Merci pour votre aide, et bon courage pour les suivants qui auront le même problème !
J'ai eu bien du mal à leur faire comprendre le problème, mais bon enfin après plus de 30 minutes de communication voilà le résultat :

Merci pour votre aide, et bon courage pour les suivants qui auront le même problème !