Bonsoir ,
Après l'envoi d'un mail et un appel vers la HOTLINE obtenu après 15 minutes d'attente pour signaler une perte de débit Internet , voici la réponse de NUMERICABLE :
J ai bien reçu votre mail du 03/12/2009 dans lequel vous me faites part d un dysfonctionnement de votre service internet.
Dans le but de vous accompagner à résoudre ce dysfonctionnement, je vous informe que Numericable met à votre disposition une assistance complète en ligne.
Pour vous y rendre, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://assistance.numericable.fr
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, dans le but d établir un diagnostic précis, il est nécessaire d effectuer des tests en ligne sur vos équipements et branchements.
Nous vous invitons donc à contacter le Service Clients au 3990 (prix d'un appel local, 7j/7 de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit pour les clients disposant d'une ligne téléphonique Numericable).
Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
https://moncompte.numericable.fr
Je reste à votre disposition pour tout complément d information et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
XXXXX, votre Conseillère NUMERICABLE.
Je précise que le dysfonctionnement en question est confirmé par le moniteur réseau de NUMERICABLE sur mon compte et en gros la seule réponse à mon mail et de recommencer ce que j'ai déjà fait en contactant le 3990.