Débit Catastrophique en download et Upload sur Nice

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Xavi
Messages : 53
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:05
Localisation : Numericable Nice

Message par Xavi » mer. 09 déc. 2009, 20:08

Bonsoir tous le monde,



Je reviens vers vous afin de voir si votre débit est stable en download et en upload, et j'aimerai avoir l'avis de la personne qui à le pseudo hanng.s, qui avait rencontré des problémes de débit, depuis environs trois semaines, avez vous des résultats, je passerais ce lundi chez numéricable, afin de voir ce qui ce pImageasse, il y a trop d'écart, et de plus le ping est trés mauvais.

Xavi.

hanns.g
Messages : 4
Enregistré le : lun. 07 déc. 2009, 23:08
Localisation : numericable

Message par hanns.g » mer. 09 déc. 2009, 22:52

http://www.speedtest.net/result/647691312.png

Bonsoir Xavi ,

Aucunes améliorations depuis mon dernier post.
Personnes ne m'a contacté de Numericable comme entendu pour me donner une réponse sur ma demande.

J'ai bien peur que lorsque nous en arrivons là avec Numericable , c'est le début de la fin.

hanns.g
Messages : 4
Enregistré le : lun. 07 déc. 2009, 23:08
Localisation : numericable

Message par hanns.g » mer. 09 déc. 2009, 22:53

J'ai oublié d'indiquer que je suis dans le secteur Nice centre.

hanns.g
Messages : 4
Enregistré le : lun. 07 déc. 2009, 23:08
Localisation : numericable

Message par hanns.g » mer. 09 déc. 2009, 23:36

Bonsoir ,

Après l'envoi d'un mail et un appel vers la HOTLINE obtenu après 15 minutes d'attente pour signaler une perte de débit Internet , voici la réponse de NUMERICABLE :

J ai bien reçu votre mail du 03/12/2009 dans lequel vous me faites part d un dysfonctionnement de votre service internet.

Dans le but de vous accompagner à résoudre ce dysfonctionnement, je vous informe que Numericable met à votre disposition une assistance complète en ligne.

Pour vous y rendre, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://assistance.numericable.fr

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, dans le but d établir un diagnostic précis, il est nécessaire d effectuer des tests en ligne sur vos équipements et branchements.

Nous vous invitons donc à contacter le Service Clients au 3990 (prix d'un appel local, 7j/7 de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit pour les clients disposant d'une ligne téléphonique Numericable).

Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant : https://moncompte.numericable.fr

Je reste à votre disposition pour tout complément d information et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

XXXXX, votre Conseillère NUMERICABLE.


Je précise que le dysfonctionnement en question est confirmé par le moniteur réseau de NUMERICABLE sur mon compte et en gros la seule réponse à mon mail et de recommencer ce que j'ai déjà fait en contactant le 3990.

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » jeu. 10 déc. 2009, 00:17

Ca ressemble beaucoup à un message que j'ai reçu il y a quelque jours...
Finalement le problème a fini par se résourdre de lui même, en tout cas pour l'instant, j'espère que ça va durer. Apparement rien à signaler par contre sur le réseau de mon côté.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

Xavi
Messages : 53
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:05
Localisation : Numericable Nice

Message par Xavi » jeu. 10 déc. 2009, 11:25

Bonjour,

Je souhaitais vous informez, depuis un bon bout de temps, mon modem Thomson, lorsqu'il est connecté, le liode en partant de la droite, c'est à dire le deuxiéme l'avant dernier, ce mais justement à clignoter, avez vous ça à votre domicile, mon routeur dlink est bien synchronisé, avec le modem, aucun souci, puisse que j'ai de la connexion, c'est justement ça qui me chagrine, y'aurait il ou pas un moderateur ou un admininstrateur de génération cable qui réside sur Nice afin d'avoir aussi divers opinions sur la question s'il vous plait.

Je passerais Lundi matin chez numéricable.
XaviImage

Avatar du membre
aikidoka13
Messages : 86
Enregistré le : mer. 14 mai 2008, 11:34
Localisation : Numéricable - Marseille (12)
Contact :

Message par aikidoka13 » ven. 11 déc. 2009, 12:32

bonjour,

J'ai bien l'impression que le problème soit aussi présent sur Marseille ou du moins chez moi et j'ai l'impression au vue des différents posts que cela s'étend à la France . En effet je constate des problèmes de navigation, malgré un ping pas mauvais. Peut-être font-ils des travaux sur le réseau ..... :roll:

@+
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone

Xavi
Messages : 53
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:05
Localisation : Numericable Nice

Message par Xavi » ven. 11 déc. 2009, 16:21

Bonjour,


Je rentre à mon domicile, afin de voir si le probléme persistait c'est une catastrophe, j'en demande s'il vous plait qu'un moderateur ou bien un administrateur de Génération Cable, me contacte, dans un premier temps afin peut-étre de vérifier s'il ya un probléme technique ou pas, j'ai essayé de contacter la hotline une vraie galére, je persiste je passerais Lundi matin chez numéricable.
J'Imageadresse mon débit de mesure.

Xavi
UP

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » ven. 11 déc. 2009, 16:24

Xavi a écrit :Bonjour,


Je rentre à mon domicile, afin de voir si le probléme persistait c'est une catastrophe, j'en demande s'il vous plait qu'un moderateur ou bien un administrateur de Génération Cable, me contacte, dans un premier temps afin peut-étre de vérifier s'il ya un probléme technique ou pas, j'ai essayé de contacter la hotline une vraie galére, je persiste je passerais Lundi matin chez numéricable.
J'Imageadresse mon débit de mesure.

Xavi
UP
Votre n° abonné en MP et je regarde.

A+

Xavi
Messages : 53
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:05
Localisation : Numericable Nice

Message par Xavi » ven. 11 déc. 2009, 21:41

Bonsoir Dfdfan



Je viens à l'instant méme de vous répondre, en vous adressant en Mp mon numéro d'abonné;
Cordialement
Xavi

Répondre