Depuis 3 semaines le gros brouilleur sur ton secteur à été réparé ; mais depuis lundi 00h00 un nouveau petit brouilleur est apparue . En plus il y a un autre brouilleur sur les 2 autres upstream de ton secteur .
Il y a un problème de SNR VD sur ton secteur (31 au lieu de 39)
Ton plus gros problème est lié au niveau VD qui est beaucoup trop fort sur tes 2 appareils (81dBµV et 87dBµV) ; Ce problème n'est que chez toi !
Je suppose que tu as un ampli d'intérieur et que, comme l'image de ta TV doit être mauvaise à cause du SNR VD mauvais sur tout le secteur, tu as augmenté la puissance au max .
Si ça se trouve c'est toi qui brouille le secteur avec cet ampli de m....
Je rappelle que si tu n'a que 2 prises et que ta maison est à moins de 50m du Point de Branchement tu n'as pas besoin d'ampli d'intérieur .
Quand tu auras réglé ton problème de niveau VD tu pourras aller à la boutique avec un de tes voisins du 21, 25 ou 27 de ta rue pour leur dire que le SNR VD de ton secteur est mauvais .
Probleme de debit et deconnections intenpestives a Rungis
merci
J'ai diminué le gain sur l ampli.
Je suis a plus de 50 m de la boite de distribution et j ai 5 prises TV.... Un splitter 1 vers 5 est au niveau de mon arrivee cable dans le boitier electrique.
Je perds pas mal je sais a cause de ce splitter mais je n ai pals d autre possibilité je pense non?
Je suis a plus de 50 m de la boite de distribution et j ai 5 prises TV.... Un splitter 1 vers 5 est au niveau de mon arrivee cable dans le boitier electrique.
Je perds pas mal je sais a cause de ce splitter mais je n ai pals d autre possibilité je pense non?