Débit Download catastrophique sur Bourg La Reine (92)
REdommage , les brouilleurs sont ma spécialité (c'est ce qu'on voit dans mon avatar) .
Si tu sait où se trouve ton point de branchement (à l'extérieur de ton appartement), regarde si tu ne voit pas une étiquette (peut-être verte) et recopie le code écrit dessus .
nb ce n'est pas un code secret :D
Si tu sait où se trouve ton point de branchement (à l'extérieur de ton appartement), regarde si tu ne voit pas une étiquette (peut-être verte) et recopie le code écrit dessus .
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e
j'ai essayé mais visiblement ca ne marche pas avec le Ubee merci quand même.androlune a écrit :C'est doublement dommage .
Voila une 3eme solution mais je ne l'ai jamais essayé et je ne sait pas si ça marche avec ton modem :
http://homepage.ntlworld.com/robin.d.h.walker/docsdiag/
Bonne chance
C'est quoi exactement ces brouilleurs qui pourraient être la cause de mes problèmes de débits ?
pour info cette nuit débit à 25M
ce matin 7h30 ca commence à descendre :

et cet après midi vers 15h00/16h00 j'aurai probablement mes 0,5 M et ping vers les 30ms
edit débit à 9h30:

- BalleOrange
Salut,
Un brouilleur ? c'est quoi cette bete ? ça se balade en plus...
mes derniers tests : ping: 12ms download:11 MB/s upload:1MB/s
MERCI pour les infos.
Un brouilleur ? c'est quoi cette bete ? ça se balade en plus...
mes derniers tests : ping: 12ms download:11 MB/s upload:1MB/s
MERCI pour les infos.
Macpeace a écrit :Bonsoir,
J'ai eu ce genre de chose il y a quelques semaines :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 294#170294
C'était un brouilleur qui se baladait sur le réseau. Une fois le défaut corrigé par les équipes réseau, j'ai retrouvé mes 28Mb.
Bonne soirée,
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,BalleOrange a écrit : Un brouilleur ? c'est quoi cette bete ? ça se balade en plus...
Un élement extérieur au réseau qui parasite une gamme de fréquences et qui peut entraîner une dégradation du service .... La bête noir du câble. (Et aussi de l'ADSL d'ailleurs ... comme ça pas de jaloux).
Bonne journée,
Et encore celui de ton avatar n'est pas bien méchant, il y a encore une bonne protection.androlune a écrit :REdommage , les brouilleurs sont ma spécialité (c'est ce qu'on voit dans mon avatar) .
Mais dison que la bosse est mal placée :)
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- Macpeace
- Team GC
Il n'y a pas d'heures particulières. Ca peut être permanent comme à des heures ponctuelles du jour ou de la nuit, sur un créneau horaire établi etc ... Tout dépend à quel moment l'élément perturbateur rentre en fonction. Ca rend la chose d'autant plus difficile à détecter pour les équipes réseau de NC ... :(
Après ça peut-être un brouilleur comme autre chose ... Dvdfan et Thymon seraient bien plus à même de te répondre que moi.
Une VD saturée sur le secteur ?
Après ça peut-être un brouilleur comme autre chose ... Dvdfan et Thymon seraient bien plus à même de te répondre que moi.
Une VD saturée sur le secteur ?
Modifié en dernier par Macpeace le lun. 09 nov. 2009, 15:39, modifié 1 fois.