Attente
re-bonjour, j'ai encore une autre question; je suis normalement toujours abonné chez free jusqu'à la fin du mois (date ou la résiliation prendra effet grâce au moyen mis en place par Free pour garder sa connexion le plus longtemps possible) et je suis donc maintenant abonné Internet chez Numéricable sans y avoir encore accès (un technicien devrait passer Jeudi, j'ai eu au bout du fil un responsable technique internet et en lui donnant mon adresse Mac: CM-01, quelque chose, il m'a dit que l'adresse était bien renseigné dans leur base de donnée mais il ne pouvait accéder au modem à distance). donc voila ma question, est-ce que théoriquement je peux avoir 2 FAI en meme temps sachant que depuis ce matin ma connexion free est passé a une vitesse de 300 ko/s max a 30 ko/s max, soit 10 fois moins !!
Est-ce que c'est possible que Free ait déjà effectué des changements sur la ligne téléphonique alors que les 2 technologies ne sont pas les même ? free utilise les liaison ADSL cuivre et numéricable, ben le cable et la fibre optique...
Est-ce que c'est possible que Free ait déjà effectué des changements sur la ligne téléphonique alors que les 2 technologies ne sont pas les même ? free utilise les liaison ADSL cuivre et numéricable, ben le cable et la fibre optique...
- Mekthoub
Bonjour Klue!
Passe en IP auto 2 minutes, le temps de noter les DNS qui te sont attribués. C'est un bien meilleure méthode que de checher dans une liste (dont 104% sont grave obsolètes, du genre à te donner les vieux DNS de Cybercâble), ou de demander sur un forum.
Passe en IP auto 2 minutes, le temps de noter les DNS qui te sont attribués. C'est un bien meilleure méthode que de checher dans une liste (dont 104% sont grave obsolètes, du genre à te donner les vieux DNS de Cybercâble), ou de demander sur un forum.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l