Nous sommes bien d'accord, Odo ! une fois de plus !
"Tout est relatif." C'est Philoudunord qui l'a dit ! Heu, non, c'est Einstein, pas Philoudunord... J'ai du confondre à cause de la photo...
Ceci dit à propos de la relativité, tout est une question de moyens à mettre en oeuvre par rapport à la dimension du problème. Quand je pense que ces pauvres petites diodes de mon Castlenet cherchent depuis 2 500 heures (depuis le 18 septembre), avec 150 000 clignotements chacune sur la période, un trafic téléphone qui n'existe pas puisque je ne suis pas abonné au téléphone chez Numericable...
Et elles vont encore clignoter longtemps en cherchant ce qui n'existera pas... un peu comme un âne que l'on monte en brandissant devant sa gueule une carotte attachée au bâton que l'on tient...
Bon, Odo, of course il y a énormément plus grave !!! Mais ici, les moyens à mettre en oeuvre pour solutionner ce bug me semblent tellement dérisoires que je vais arriver à une conclusion !!!

Ma conclusion : Numericable cherche à nous rendre fous avec ces clignotements inutiles... dont la seule façon de s'en débarrasser aujourd'hui est de prendre un abonnement pour deux lignes téléphoniques chez Numericable (car il y a deux diodes "chercheuses-folles"). Ainsi, elles trouveront chacune un trafic téléphonique... et resteront allumées en vert fixe... pour mon plus grand apaisement. :?
Donc, de la part de Numericable, ces clignotements infondés ne sont ni plus ni moins que de la vente forcée avec harcèlement agravant !!! :D :D :D
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro