DARTY THD : Besoin de renseignements

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nobobo
Localisation : Bussy St Georges 77 Ex-UPC pour TV - Free pour internet / Futur DARTY THD

Message par nobobo » jeu. 17 sept. 2009, 15:18

Odo a écrit :
Thymon a écrit :Donne moi ton adresse MAC , je te dirai.
Heu... je crois que le Monsieur n'est pas encore abonné :?
--
Oui effectivement, je ne suis pas encore abonné.
Je me renseigne avant tout avant de me lancer sur une offre fibre optique ...

<font size=2>ps : il faut que je me décide avant septembre, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de plus d'informations possibles :? </font>

Thymon

Message par Thymon » jeu. 17 sept. 2009, 15:26

Une petite partie seulement.

Le reste dépend de LAG (je donne juste les initiales car je ne connais pas la région lol)
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

nobobo
Localisation : Bussy St Georges 77 Ex-UPC pour TV - Free pour internet / Futur DARTY THD

Message par nobobo » jeu. 17 sept. 2009, 15:55

Ce qui signifie que je ne fais pas partie de cette zone et c'est la raison pour laquelle je ne capte pas le DVB-T sur le câble :(

C'est bien compliqué tout ça quand même ... On voit bien ma ville sur la liste mais je ne peux pas en bénéficier ...

Quelqu'un aurait l'explication des initiales LAG ? :)

Finalement c'est plus intéressant pour moi de prendre l'offre DARTY THD uniquement internet/téléphonie sans TV pour faire des économies ...

Mais il faudrait que je sache si les débits Download/Upload en valent la peine :P

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 17 sept. 2009, 21:02

C'est certainement une partie différente du réseau appartenant à l'agglomération ou dépendant simplement d'une autre TDR. Un peu comme sur Paris ou le réseau est sur 2 NIT.

Pour le débit tu auras du "Jusqu'à 30Mb". Dans la pratique chez moi avec 1 modem et 2 Box, ça donne du 28Mb en Down et du 1Mb en Up de manière stable sur les 3 connexions, même si tout ce petit monde tourne en même et que je regarde la TV et téléphone en même temps.
Image

Répondre