Fibre à Boulogne-Billancourt ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 12 mai 2010, 11:07

LeKeiser a écrit :Le CNL :)
Je parie que ca va etre plutot Boulogne Nord :(
Tu crois tout de même pas que les "pauvres" de la rue de Sèvres ou de la rue Galliéni vont être fibrés avant ceux qui ont vue sur Roland ?!
Quoi que… rue de Sèvres il y a une sous-préfecture, Renault et quelques sociétés qui pèsent un peu…
On ouvre les paris ?
8o)
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 mai 2010, 11:11

Moi j'aurais dit comme ça plutôt vers le coin de la mairie avec le commissariat ... le nouveau centre ... avenue Jean jaures côté Marcel Sembat ...

Après il faut savoir que le Hub de Belevue est pas loin du Pont de Sèvre ... donc notre cher odo peut voir juste ... ;)
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 12 mai 2010, 11:27

Nico! a écrit :Moi j'aurais dit comme ça plutôt vers le coin de la mairie avec le commissariat ... le nouveau centre ... avenue Jean jaures côté Marcel Sembat ...

Après il faut savoir que le Hub de Belevue est pas loin du Pont de Sèvre ... donc notre cher odo peut voir juste ... ;)
La mairie et le nouveau centre avec la Fnac ça pèse lourd, oui.
Mais Jean-Jaurès c'est surtout plein de commerces et je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment clients.
Et quand on pense à ce qui se construit entre les ponts de Sèvres et Billancourt, à mon avis ça s'ajoute au poids des habitations d'immeubles de particuliers qui jalonnent la seine. Donc ça ne m'étonnerait pas que ça démarre par le Sud !
--
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 12 mai 2010, 11:55

Les immeubles Pouillon ou je suis, c'est quand meme 1000 logements accessibles facilement, c'est pour ca qu'Orange s'est rue dessus des le debut (mais ils n'ont pas tire assez de cables :D )
Et c'est proche des nouveaux immeubles des anciens sites Renault, donc.... I hope....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 mai 2010, 11:59

Ce qui est sur ... c'est qu'on a la certitude maintenant que le chantier est commencé, ce qui laisse pas mal d'avoir ça d'ici 1 an ou 2 on va dire ... donc la perspective, depuis la conférence, est bien meilleure que ce que l'on avait avant ... ;)
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 12 mai 2010, 12:10

Clair, avant c'etait tres tres flou. C'etait bien parti, mais apres...
Cette annonce a quand meme pese dans ma decision de rester chez NC face a la fibre d'Orange. Car globalement, je trouve l'offre de NC meilleure que celle d'Orange :
- qualite de TV excellente chez NC
- le telephone itou
- et pour l'instant, idem pour le net

Meme question prix, c'est quand meme inferieur chez NC.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 mai 2010, 12:21

Dans mon ancien immeuble (toujours à boulogne) il y avait la fibre Orange qui a été installé alors que j'étais là ... pas mal de personnes l'ont prises ... et 5 sur 6 ont été déçu par le service proposé par Orange.

Donc pas sur que ce soit une référence non plus.
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 12 mai 2010, 12:34

C'est bien ce qui m'a fait peur et m'a persuade de rester tranquillou chez NC. La fibre, Orange ne la maitrise pas. Y compris le Livebox qui semble bien naze :shooting:
En plus, depuis que j'ai passe mon CBVG834G en bridge, avec un bon WNR3500L sous DD-WRT, ca m'aurait fait du mal de changer la config pour Orange...
Vivement l'arrivee des 100Mb, du moment que ca ne casse rien cote debit :)

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » lun. 14 juin 2010, 21:29

salut,

la boutique NC de boulogne est toujours fermée :?:

:wink:

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 14 juin 2010, 23:29

TALION a écrit :salut,

la boutique NC de boulogne est toujours fermée :?:

:wink:
"toujours"? Depuis quand est-elle fermee??

Verrouillé