Bon j'essai....mais tu es bien en NAT Ouvert chez toi ?Mekthoub a écrit :Dans le Netgear page IP LAN, il faut que tu aies cette ligne dans le tableau de réservation (au milieu):Avec évidemment la MAC Xbox à la place de 11:22:33:44:55:66. Ensuite ta console peut être soit en IP automatique, soit en IP fixe 192.168.0.10. Elle aura toujours cette IP, et rien d'autre ne l'aura. Plus de risque de conflit.
- 11:22:33:44:55:66 - 192.168.0.10
Dans le Netgear page transfert de port, il faut que tu aies 2 règles actives:En principe rien d'autre n'est requis au niveau du Netgear: Il n'y a pas de ports à ouvrir.
- xblive1 - 88 - 88 - UDP - 192.168.0.10
- xblive2 - 3074 - 3074 - les deux - 192.168.0.10
CBVG 834G et XBOX LIVE > NAT Strict
Re: CBVG 834G et XBOX LIVE > NAT Strict
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
AVIGNON - Intra Muros
Bon ca ne marche pas....limon336 a écrit :Bon j'essai....mais tu es bien en NAT Ouvert chez toi ?Mekthoub a écrit :Dans le Netgear page IP LAN, il faut que tu aies cette ligne dans le tableau de réservation (au milieu):Avec évidemment la MAC Xbox à la place de 11:22:33:44:55:66. Ensuite ta console peut être soit en IP automatique, soit en IP fixe 192.168.0.10. Elle aura toujours cette IP, et rien d'autre ne l'aura. Plus de risque de conflit.
- 11:22:33:44:55:66 - 192.168.0.10
Dans le Netgear page transfert de port, il faut que tu aies 2 règles actives:En principe rien d'autre n'est requis au niveau du Netgear: Il n'y a pas de ports à ouvrir.
- xblive1 - 88 - 88 - UDP - 192.168.0.10
- xblive2 - 3074 - 3074 - les deux - 192.168.0.10
Pour etre sur qu'on se comprenne bien...la connexion au Live s'effectue ( et s'effectuait ) parfaitement, mais le NAT est toujours en strict au lieu d'ouvert. Chose qu'on ne peut pas voir au premier coup d'oeil , il faut aller dans les parametres et tester la connexion pour savoir si un message d'erreur apparait. :)
On parle bien de la meme chose ? ;)
AVIGNON - Intra Muros
AVIGNON - Intra Muros
Heu....
Ayé on m'a oublié ? :? 8)
Jsuis vachement surpris que personne n'ai ce probleme...ou alors personne ne sait qu'il est en NAT Strict ????
Edit : Desolé pour le double post ( PB PC)
Ayé on m'a oublié ? :? 8)
Jsuis vachement surpris que personne n'ai ce probleme...ou alors personne ne sait qu'il est en NAT Strict ????

Edit : Desolé pour le double post ( PB PC)
AVIGNON - Intra Muros
AVIGNON - Intra Muros
- Mekthoub
Re-salut!
Non non, on ne t'a pas oublié. Pas d'Xbox ici, et j'ai eu un peu de mal à trouver des explications valides sur ce qu'est un NAT strict/modéré/ouvert dans la terminologie Xboxienne. Et j'avoue n'avoir rien capté à la nuance strict/modéré (une sombre histoire de nombre d'entrées dans la table NAT interne des routeurs). Mais NAT ouvert, je crois qu'on voit tous assez bien ce que c'est, en théorie.
En pratique Google trouve des exemples de Xbox/Netgear/Numéricâble qui sont passés en NAT ouvert, après avoir juste bien réglé le transfert des ports. Donc pour toi quelque chose coince...
Non non, on ne t'a pas oublié. Pas d'Xbox ici, et j'ai eu un peu de mal à trouver des explications valides sur ce qu'est un NAT strict/modéré/ouvert dans la terminologie Xboxienne. Et j'avoue n'avoir rien capté à la nuance strict/modéré (une sombre histoire de nombre d'entrées dans la table NAT interne des routeurs). Mais NAT ouvert, je crois qu'on voit tous assez bien ce que c'est, en théorie.
En pratique Google trouve des exemples de Xbox/Netgear/Numéricâble qui sont passés en NAT ouvert, après avoir juste bien réglé le transfert des ports. Donc pour toi quelque chose coince...
- vérifie bien tes transferts et ta réservation
- rien dans les autres pages (déclenchement, blocage, ...)?
- plus d'une seule Xbox? Ça ne semble pas possible.
- si tu avais essayé d'activer l'UPnP: Désactive le, et reboote le Netgear pour en nettoyer toute trace (les mappings automatiques perturbent les transferts manuels).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l