Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
rezet
Je viens de rentrer de chez la boutique de Numéricable et le commercial m'a confirmé que les 15€ de frais de souscription wifi sont bel et bien une erreur de leur part.
Il a fait la réclamation auprès du service concerné et en toute "logique" (mot qu'il a employé) le remboursement devrait s'effectuer sur ma prochaine facture.
Attendons donc...

-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » sam. 06 déc. 2008, 21:13
faut voir si c'est bien remonté au service facturation car ça ne reste qu'un simple mail
depuis peu à Annecy la boutique ne s'occupe plus des problème de facturation
Plusieurs grosses affiches indiquent en boutique qu'ils ne s'occupent plus des problèmes de facture et qu'il faut appelé tel numéro!!
d'une boutique à l'autre échange des décodeurs facile, résolution des problèmes de factures....et pour d'autre c'est la croix et la bannière
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Jack
C'est marrant comme le nombre d'erreurs concernant des frais supplémentaires sont fréquentes avec NC
Les 2€ en plus pour ne pas fibrer ne suffisent plus à renflouer leurs caisses (vides) ?
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
rezet
noosannecy74 a écrit :faut voir si c'est bien remonté au service facturation car ça ne reste qu'un simple mail
depuis peu à Annecy la boutique ne s'occupe plus des problème de facturation
Plusieurs grosses affiches indiquent en boutique qu'ils ne s'occupent plus des problèmes de facture et qu'il faut appelé tel numéro!!
d'une boutique à l'autre échange des décodeurs facile, résolution des problèmes de factures....et pour d'autre c'est la croix et la bannière
Merci de me remettre le moral à zéro, c'est sympa :?
De toute façon, je verrai bien le mois prochain. Si mon problème n'est pas résolu, je n'aurai plus qu'une seule alternative cad de téléphoner au service de facturation. Espérons tout de même que ceci ne soit pas nécessaire.
Croisons les doigts...
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » sam. 06 déc. 2008, 21:40
pour ton souçi des 15€ qui n'existe plus ça devrait être réglé rapidement car ce n'est pas compliqué à leur faire comprendre.
les souçis avec les factures c'est le plus dure à résoudre avec NC
perso j'ai lutté pendant des mois pour des promo non appliqué alors que c'était clairement indiqué sur le contrat!
ils trouvent tjs quelque chose pour dire que c'est eux qui ont raison
dans les dernières CGV de janvier 2009 il est indiqué que toute réclamation doit se faire par écrit en leur envoyant un courrier.
donc finit les résolution des pb factures par tel à partir de janvier 2009
regarde mon dernier post de ce lien
un exemple d'incohérence d'offre promotionnelle avec possibilité de problème niveau facture
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 707#139707
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
cacal62
salut a vous ca fait deux mois que j'ai numericable et pour la premiere facture ils ont compte les frais d'installation le prorata du mois du 23 au 31 et+ le mois suivnat
-
rezet
Tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne année à tous !
Le mois dernier, j"avais sollicité votre aide car NC avait fait une erreur sur ma première facture. Pour rappel des frais de souscription wifi inexistant de 15€ ont été prélevés à tort.
Suite à ça, je me suis rendu à la boutique Numéricable qui se trouve près de chez moi. Le commercial m'avait bel et bien confirmé que les 15€ de frais de souscription wifi était une erreur de leur part. Il avait fait la réclamation auprès du service concerné et le remboursement devait s'effectuer sur ma facture de janvier.
Je viens de consulter cette facture en question et le remboursement de 15€, que NC devait me faire, n'apparait pas.
Forfaits et abonnements: 19,90€
Total de ma facture : 19,90€
Hors avec le remboursement, le total de ma facture devrait être : 19€90 - 15€ = 4,90€
Je compte réclamer de nouveau ce remboursement que NC me doit !
Je voudrais savoir si il vaut mieux que je me rend une nouvelle fois à la boutique ou si c'est mieux d'écrire un courrier auprès du service règlement ?
Merci pour vos réponses...
Forfait Net 100 méga + Tél Illimité. Non fibré limité à 30 méga.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.
-
nadiphil
Bonjour,
Lors de mon inscription à Numericable, il m'a fallu trois semaines pour avoir le téléphone.
J'ai envoyé une lettre au service client et 15€ m'ont été remboursés sur la facture suivante.
Cordialement
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
-
STEPMAX
les écrits restent les paroles s'envolent
RUEIL MALMAISON (centre ville)
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
-
rezet
nadiphil a écrit :Bonjour,
Lors de mon inscription à Numericable, il m'a fallu trois semaines pour avoir le téléphone.
J'ai envoyé une lettre au service client et 15€ m'ont été remboursés sur la facture suivante.
Cordialement
Je vais donc suivre cette démarche ! Je vais écrire au service règlement qui se trouve à Lille.
Pour ce genre de cas, dois-je envoyer ma lettre de réclamation avec accusé de réception ou non ?
Forfait Net 100 méga + Tél Illimité. Non fibré limité à 30 méga.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.