Montpellier HS ce matin ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » mer. 03 sept. 2008, 16:43

Merci pour le réconfort. :lol:

Tu n'aurais pas une rallonge que je me connecte chez toi. :arrow:
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Hal9000max
Messages : 73
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:20
Localisation : Numericable (ex FTC)

Message par Hal9000max » mer. 03 sept. 2008, 16:53

ChrisMtp a écrit :Merci pour le réconfort. :lol:

Tu n'aurais pas une rallonge que je me connecte chez toi. :arrow:
lol mais je susi chez free du cou p maintenant moi..le dibit est moindre mais c'est fiable au moins.
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » jeu. 04 sept. 2008, 08:49

Depuis hier soir ça remarche.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » mer. 10 sept. 2008, 08:34

Enfin ça remarche en 30 Mégas, mais avec le modem 100 Mégas point de salut. Nouvelle remontée par mail au service technique qui ne répond pas, comme d'habitude.
Ils ont un gros travail à faire sur ce point.

Quelqu'un a une idée concernant ce problème. Le 100 Mégas n'arrive pas à se synchroniser alors que le 30 le fait sans problème. Un problème de ligne ? Pourtant je suis fibré... enfin la carte le dit...
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

araxane
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
Localisation : numericable montpellier haut de massane

Panne?

Message par araxane » ven. 12 sept. 2008, 13:14

Bonjour,
Depuis ce matin , la moitié des sites auquels j'essaye d'accéder ne s'ouvre pas , ou plutôt j'ai ce message : " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".(je suis sous vista).
est -ce que ca vient de numéricable ou de chez moi en sachant que j'ai désactivé mon antivirus ( kaspersky ) et que le problème persiste?
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory

Avatar du membre
ricou54
Messages : 120
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53

Re: Panne?

Message par ricou54 » ven. 12 sept. 2008, 13:33

araxane a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin , la moitié des sites auquels j'essaye d'accéder ne s'ouvre pas , ou plutôt j'ai ce message : " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".(je suis sous vista).
est -ce que ca vient de numéricable ou de chez moi en sachant que j'ai désactivé mon antivirus ( kaspersky ) et que le problème persiste?
Bonjour,
Ne désactive pas ton antivirus, le problème ne viens pas de chez toi, on constate les mêmes dysfonctionnements sur Nancy depuis ce matin
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy

araxane
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
Localisation : numericable montpellier haut de massane

Re: Panne?

Message par araxane » ven. 12 sept. 2008, 13:56

ricou54 a écrit :
araxane a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin , la moitié des sites auquels j'essaye d'accéder ne s'ouvre pas , ou plutôt j'ai ce message : " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".(je suis sous vista).
est -ce que ca vient de numéricable ou de chez moi en sachant que j'ai désactivé mon antivirus ( kaspersky ) et que le problème persiste?
Bonjour,
Ne désactive pas ton antivirus, le problème ne viens pas de chez toi, on constate les mêmes dysfonctionnements sur Nancy depuis ce matin
Merci pour ta réponse.Je vais attendre bien gentillement que ca revienne alors!
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » lun. 06 oct. 2008, 08:32

Suite à de nouveaux problèmes de connexion le 5/10 sur Montpellier, j'ai appelé le 3990... Et là surprise, après avoir entré mon numéro de téléphone j'ai été informé qu'un problème technique avait lieu sur ma zone et qu'une équipe était entrain d'intervenir (un dimanche ouaaahhh...).
Quelques minutes plus tard, je recevais en plus un sms sur mon portable m'indiquant la même chose.
C'est bien d'être informé. Surtout qu'une demi-heure après la connexion remarchait.
Sauf que, et oui il y a bien un sauf que...
Ce matin, lundi, re-belote, plus de connexion.
En conclusion, il y a bien un effort de fait sur la communication (bien qu'on aimerait savoir en plus quel type de problème il y a, pour faire la fine bouche), malheureusement le service technique n'est pas encore à même d'effectuer une intervention qui répare le problème une fois pour toute.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Répondre