Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
douwai
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 11:38
Message
par douwai » ven. 18 juil. 2008, 19:04
D'accord, merci pour les reponses.
Y'a plus qu'a attendre donc.
Et donc si j'ai bien compris il n'y a pas ce probleme sur la cablebox SA ?
Je vais peut-etre regretter de pas avoir eu une SA (vu que c'etait suivant les stocks) !
Merci encore.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 18 juil. 2008, 20:37
douwai a écrit :Une mise a jour du firmware pourrait-elle régler le probleme d'apres vous ?
Oui ... les gars de Sagem et de Numericable m'avait contacté pour avoir plus d'informations pour corriger le problème ...
-
douwai
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 11:38
Message
par douwai » ven. 18 juil. 2008, 21:51
Bon tant mieux alors !
C'est quand même un plus cette connexion supplémentaire (du moins pour moi) et puis payer 10€/mois de location de matériel pour ne pas pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités c'est quand même rageant !
-
douwai
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 11:38
Message
par douwai » mar. 22 juil. 2008, 18:36
Une petite question supplémentaire, en boutique on m'a proposé de m'echanger la cablebox Sagem par la SA (puisque apparement aucun probleme avec la connexion de la SA).
Est-ce un bon choix ou vaut-il mieux attendre une mise a jour du firmware de la Sagem ?