Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » ven. 28 mars 2008, 15:47

Hello.

Autre bug (apparemment) concernant ce modem :

Malgrés un débit de 70 MO réel, quand j'utilise une partie de ma bande passante via mon ordinateur (exemple 20 MO), uniquement en voie descendante (download de fichier, pas d'upload), le téléphone ne fonctionne plus :

- je peux entendre mon correspondant
- mon correspondant ne peux pas m'entendre.

testé sur deux appels.

Dés que je coupe les programmes qui tournent sur mon ordinateur, je peux téléphoner normalement.

Mon modem est le dernier Netgear 100 MO wi-fi, sur lequel se branche le téléphone.

Quelqu'un a t il une idée, ou peut il m'aider ?

Cordialement.

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 28 mars 2008, 15:55

Comme discuté sur ce fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9058 , je confirme que j'ai eu le même problème chez moi.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 28 mars 2008, 17:28

fullgarage a écrit : Merci pour la réponse, mais je suis pas sur de tout comprendre.
J'utilise certains ports pour des applications particulières : site ftp, xbox360 live, ect ect...
Cela fonctionne, mais j'ai l'impression que la bande passante est limitée.
Donc je me demandais si il fallait ouvrir les ports ou faire quelque chose de ce genre.
Merci, cordialement.
à priori, sur ton routeur tous les ports en sortie vers internet sont ouverts,
et le succès dépend du correspondant au bout et des autres routeurs intermédiaires.

Avant, j'avais répondu sur les ports en entrée vers ton réseau local: ils sont tous fermés, dans la config usine de ton routeur.
[edit]
C'est donc à chacun de configurer le routeur et d'ouvrir les ports déclarés nécessaires en réception par l'appli locale du pc.
Ne pas oublier que certaines appli facilitent la gestion d 'ouverture automatique des ports via l'UPnP;
UPnP qui est aussi implémenté et configurable dans le routeur.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

leomae
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 20:31
Localisation : NUMERICABLE 100MEGA

Message par leomae » ven. 28 mars 2008, 21:20

leonleonb a écrit :
leomae a écrit :bonsoir
j'habite paris j'ai la chance d'avoir un immeuble cablé par numéricable. free, neuf en fibre optique, avant j'étais chez erenis(fibre optique) et tout était super.
Alors pourquoi avez-vous changé d'opérateur?

mille excuse je n'ai pas donné la raison qui est simple erenis a été racheté par neuf fibre optique mais impossible d'avoir deux décodeurs à ce jour et après renseignement ont m'a supposé numéricable qui m'a permit d'équiper mes 3 tv
bonne continuation
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE PERSONNE DEBUTE UN JOUR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

leomae
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 20:31
Localisation : NUMERICABLE 100MEGA

Message par leomae » ven. 28 mars 2008, 21:24

rlksirocco a écrit :
scopy a écrit :
leomae a écrit :...
2) j'utilise utorrent et je désirerais savoir comment il faut paramettrer le modem pour que tout soit au vert
salut,
normalement, ce routeur peut se configurer pour l'UPnP,
utorrent aussi, non?
il me semble que c'est le cas en effet ...
question sans doute bête mais UPnP c'est quoi svp
merci de votre aide sur ce super forum :D
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE PERSONNE DEBUTE UN JOUR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 28 mars 2008, 22:56

leomae a écrit :[...mais UPnP c'est quoi svp
salut,
UPnP est assez bien décrit dans les liens fournis par Google ou autre moteur de recherche sur internet :wink:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

leomae
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 20:31
Localisation : NUMERICABLE 100MEGA

Message par leomae » sam. 29 mars 2008, 08:56

scopy a écrit :
leomae a écrit :[...mais UPnP c'est quoi svp
salut,
UPnP est assez bien décrit dans les liens fournis par Google ou autre moteur de recherche sur internet :wink:
merci pour ta réponse j'avoue avoir été un fainéant
@+
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE PERSONNE DEBUTE UN JOUR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » dim. 30 mars 2008, 13:19

Hello,

Bon j'ai enfin changé mon vieillissant SA pour le Netgear 100 méga.

Tout se passe bien les 3 diodes allumés un débit sympa, en revanche il n'arrive pas à accrocher le téléphone, les diodes voie 1 et 2 clignotent en permanence depuis hier et toujours pas de tonalité sur le tel...

Ils auraient oubliés de réactiver le tel ? Ou je loupe qq chose ?

Merci

leomae
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 20:31
Localisation : NUMERICABLE 100MEGA

Message par leomae » dim. 30 mars 2008, 19:18

carambole5 a écrit :Hello,

Bon j'ai enfin changé mon vieillissant SA pour le Netgear 100 méga.

Tout se passe bien les 3 diodes allumés un débit sympa, en revanche il n'arrive pas à accrocher le téléphone, les diodes voie 1 et 2 clignotent en permanence depuis hier et toujours pas de tonalité sur le tel...

Ils auraient oubliés de réactiver le tel ? Ou je loupe qq chose ?

Merci
caramboles5 j'ai eu le meme problème pendant 2 jours et après plus de problèmes sauf que maintenant jentend bien le correspondant mais que lui ne m'entend pas
avez vous une réponse à cela svp
merci beaucoup
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE PERSONNE DEBUTE UN JOUR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 30 mars 2008, 19:25

boujour
si les deux tel 1 et 2 clignotent c'est que la ligne n'a pas ete reactiver
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Répondre