Je possède un ordinateur de bureau, un PC portable pour mon travail, et une console de jeux pour me détendre. Afin de me facilité la vie et possèdant un bon vieux modem Thomson, j'ai choisis d'échanger mon matériel par le tout nouveau modem Netgear Gateway CV834G (Wi-Fi, bla, bla,bla...).
Depuis mon changement de matériel, voici les problèmes que je rencontre :
1 - Aucune possibilité de me connecter en wi-fi.
2 - Une connexion, qui auparavant fonctionnait très bien, devenue presque obsolète.
(problème de lowID sur les sites de téléchargement, des micros coupures...)
3 - Impossible, depuis ce changement de modem, de connecter ma console de jeux sur internet.
Malgrès mes nombreux appels au service technique, aucunes personnes n'a pu m'aider à configurer correctement ce modem.
Je suis donc aller sur de nombreux forums afin d'essayer de trouver une solution à mon problème mais toutes ces réponses m'embrouillent : DHCP, ping, UPnP ...

Y aurait-il parmis vous des âmes bien veillantes qui pourraient m'aider pour configurer mon matériel correctement ?
D'avance merci...
:D