Facture en ligne
Facture en ligne
moi j'aimerais bien qu'ils mettent la facture en ligne des les premiers jours du mois
et non vers le15 :(
afin de ne pas avoir de surprise au jour du prelevement
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afin de ne pas avoir de surprise au jour du prelevement
- FAMARTIN
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Bonjour,
J'ai le même problème.
D'ailleurs à quoi sert "Mon compte" sur noos.fr ?
Voici ce que j'obtiens sur les pages "Mes adresses mail" + "Mon abonnement TV" + "Mes Options TV" + "Mon abo @" :
Merci.
J'ai le même problème.
D'ailleurs à quoi sert "Mon compte" sur noos.fr ?
Voici ce que j'obtiens sur les pages "Mes adresses mail" + "Mon abonnement TV" + "Mes Options TV" + "Mon abo @" :
>> Super, sauf que le "momentanément impossible" est présent depuis au moins 2 mois.Suite à un incident technique, la modification de xxxx est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
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J'ai pas de problèmes particuliers avec "Mon Compte". Tout fonctionne parfaitement à chaque connexion.FAMARTIN a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème.
D'ailleurs à quoi sert "Mon compte" sur noos.fr ?
Voici ce que j'obtiens sur les pages "Mes adresses mail" + "Mon abonnement TV" + "Mes Options TV" + "Mon abo @" :>> Super, sauf que le "momentanément impossible" est présent depuis au moins 2 mois.Suite à un incident technique, la modification de xxxx est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
Merci.
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Salut à tous,FAMARTIN a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème.
D'ailleurs à quoi sert "Mon compte" sur noos.fr ?
Voici ce que j'obtiens sur les pages "Mes adresses mail" + "Mon abonnement TV" + "Mes Options TV" + "Mon abo @" :>> Super, sauf que le "momentanément impossible" est présent depuis au moins 2 mois.Suite à un incident technique, la modification de xxxx est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
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Pareil !!!
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Je n'ai jamais parlé de ma facture du mois d'Août......nostradamus a écrit :peut etre mais tu es comme tout le mondeLudovic Oliver a écrit : J'ai pas de problèmes particuliers avec "Mon Compte". Tout fonctionne parfaitement à chaque connexion.
tu n'a pas la facture du 1 au 31 aout en ligne actuellement
J'évoquais la disponibilité du service "Mon Compte" car "Famartin" rencontre des problèmes avec ce service depuis 2 mois.
Je te sens un peu sur les nerfs ! Tu déguaines sans fondement, Mon canaillou ! :)
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Re: Facture en ligne
Effectivement de mon côté, d'une part je ne reçois plus le mail d'avertissement que la facture est en ligne depuis juillet et d'autre part en juillet cette facture était en ligne le 13 juillet. (prélèvement le 12 juillet)nostradamus a écrit :moi j'aimerais bien qu'ils mettent la facture en ligne des les premiers jours du mois
et non vers le15 :(
afin de ne pas avoir de surprise au jour du prelevement
Auparavant les factures étaient en ligne sur mon compte entre le 4 et le 8 avec prélèvement postérieur.
Enfin, aujourd'hui et ce depuis vendredi dernier , les factures sur 6 mois sont à nouveau en ligne sur mon compte mais toujours pas de facture août ni de mail d'avertissement de la part de Noos.
Bonne journée
PS: J'ai accès à toutes les autres options de mon compte.
bonjourFAMARTIN a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème.
D'ailleurs à quoi sert "Mon compte" sur noos.fr ?
Voici ce que j'obtiens sur les pages "Mes adresses mail" + "Mon abonnement TV" + "Mes Options TV" + "Mon abo @" :>> Super, sauf que le "momentanément impossible" est présent depuis au moins 2 mois.Suite à un incident technique, la modification de xxxx est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
Merci.
je viens de recevoir la réponse de Noos a ce sujet :comme je suis en 10MB ,il est impossible de choisir pour un débit inferieur en ligne !
c'est pour cela que ce message la apparait ,surprenant!
- BARNABE
- Team GC
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Salut,nostradamus a écrit :bonjourFAMARTIN a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème.
D'ailleurs à quoi sert "Mon compte" sur noos.fr ?
Voici ce que j'obtiens sur les pages "Mes adresses mail" + "Mon abonnement TV" + "Mes Options TV" + "Mon abo @" :>> Super, sauf que le "momentanément impossible" est présent depuis au moins 2 mois.Suite à un incident technique, la modification de xxxx est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
Merci.
je viens de recevoir la réponse de Noos a ce sujet :comme je suis en 10MB ,il est impossible de choisir pour un débit inferieur en ligne !
c'est pour cela que ce message la apparait ,surprenant!
C'est du bidon : je suis en 4 MB + TV Magic et j'ai le même problème. Décidemment, il y a des sérieux manques chez Noos !
A+