Problème connexion modem Wifi Netgear CVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Problème connexion modem Wifi Netgear CVG834G

Message par FCNWO » mer. 12 mars 2008, 23:58

Bonsoir

Depuis plusieurs jours, impossibilité de me connecter sur mon modem par l'adresse http://192.168.0.1/
Soit je suis redirigé sur www.ask.com, soit j'ai "l'adresse" suivante qui s'affiche : res://ieframe.dll/dnserror.htm
Pourtant tout a l'air normal (voyants lumineux du modem, connection internet).
Quelqu'un aurait une explication à ce pb SVP ?
D'avance merci
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 13 mars 2008, 01:14

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » jeu. 13 mars 2008, 11:21

J'essaierai cette adresse ce soir en rentrant (absent aujourd'hui).
Concernant ce message d'erreur (res://ieframe.dll/dnserror.htm), j'ai parcouru plusieurs forums, mais encore rien trouvé qui puisse résoudre mon pb.
C'est donc toujours le flou... :(
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » jeu. 13 mars 2008, 11:43

FCNWO a écrit :J'essaierai cette adresse ce soir en rentrant (absent aujourd'hui).
Concernant ce message d'erreur (res://ieframe.dll/dnserror.htm), j'ai parcouru plusieurs forums, mais encore rien trouvé qui puisse résoudre mon pb.
C'est donc toujours le flou... :(
salut,
Pour retrouver l'accès diagnostic au CVG834G, il suffit probablement de le rebooter:
à l'arrière il y a un petit bouton accessible avec un trombonne ou un cure dent,
un appui de 2 à 3 sec fait rebooter sans rien perdre de la configuration.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » jeu. 13 mars 2008, 23:58

Effectivement le reboot (précédé d'un débranchement/rebranchement électrique) a été bénéfique : ça refonctionne dans les 2 configurations (anglaise + française). A se demander d'où ça venait :D
Merci à toi
Petit détail curieux : depuis ces manips, le voyant 1 (PC relié en Ethernet) reste constamment allumé vert fixe, même lorsque le PC est éteint. Normal ou pas ?
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 14 mars 2008, 00:13

oui, pc même éteint, sa carte ethernet peut rester alimentée pour la fonction "wake on lan", donc détectée présente par l'interface du cvg834g.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre