bonjour à tous!
et bien nouveau chez NC depuis 1 semaine et quelques pb, une moyenne de dw de 15mb (1871 ko/s) environ (super!!)
mais une moyenne de UP de seulement 62Ko/s (379kbps/s) soit 0.38Mb
meme avec orange j'avais env 75ko/s
donc essai de la hote line (centre d'appel à rabat maroc), et... heu réponse pour newbee type il faut pas avoir du p-to-p en meme temps qu'iIE!!, bon..
alors direction boutique rue de la paix à Nantes, et la par contre accueil sympa , par le responsable, visiblement de bonne volonté qui constate qu'il y aurait en permanence sur ma ligne un UP de 4mb!!, meme quand je ne suis pas chez moi.
prise de rv avec technicien (qui est venu, à grommelé tout le temps) qui m'as dit que ma ligne est excellente et qu'il ne peut rien faire.
retour aussitot à la boutique NC, revisite au resp qui m'échange le netgear contre le cbv704ew, et bon , l'interface est assez complete, mais les résultats sont strictement les memes!!! le gars de NC suis mon dossier, me rappelle demain, a suivre donc
bonsoir à tous
NC m'échange netgear contre cbv704ew Nantes suite a pb Upl
NC m'échange netgear contre cbv704ew Nantes suite a pb Upl
Modifié en dernier par eveo le jeu. 17 janv. 2008, 21:31, modifié 1 fois.
affaire en cours
bonjour,
bon et bien actuellement mon upload de temps en temps (la nuit ) atteint 800kbps mais reste entre 350 et 400 kbps en moyenne
mais, mais nouveua topic!!
bon et bien actuellement mon upload de temps en temps (la nuit ) atteint 800kbps mais reste entre 350 et 400 kbps en moyenne
mais, mais nouveua topic!!