Coupure d'Internet et téléphone

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

koursk
Messages : 22
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 16:38
Localisation : ex noos Numericable

Message par koursk » mer. 05 mars 2008, 18:27

Bonjour,

samedi j etais a la boutique Numericable de Vincennes qui disait que la panne etait pour toute la ville.
Il y avait une dizaine de personnes avec les memes problemes.

falco75
Messages : 37
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 22:30
Localisation : noos

le 11 aussi !

Message par falco75 » mer. 05 mars 2008, 23:13

Si cela vous rassure le 11ème (roquette/pere lachaise...) a eu aussi d enormes coupures en fevrier.. plusieurs passages à la boutique de Nation avec menaces et re-menaces à la clefs... je ne paierai pas ma facture de début mars... 14 jours de coupure ou de ralentissements sans excuses ou explications : ca suffit ! Un des vendeurs de l'agence ma aussi confirmé l exasperation de bcp de clients et de demandes de résiliations... neuf fibre s arrête à 50 metres de mon immeubles... presque 30 euros de moins quand même... ca fait + de 2 ans que le reseau est en travaux ou subit des coupures... au prix fort !!! CA SUFFIT !!!

Bon courage,

Falco

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » jeu. 06 mars 2008, 12:53

koursk a écrit :Bonjour,

samedi j etais a la boutique Numericable de Vincennes qui disait que la panne etait pour toute la ville.
Il y avait une dizaine de personnes avec les memes problemes.
Pour la hotine e problème viendait de mon modem qui n'est pas reconnu et il m'envoie un technicien le 15mars.
Mais je me doutais bien que la panne était collective.
Que faire pour que la hotline soit au courant ?
Car moi il n'ont pas voulu me croire.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

koursk
Messages : 22
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 16:38
Localisation : ex noos Numericable

Message par koursk » ven. 07 mars 2008, 01:31

C est Numericable digne successeur de Noos dans la gestion des pannes.
Une hot line de qualité médiocre qui n' a aucune information.
A partir d un moment il faut communiquer par lettre avec AR.

silbio a écrit :
koursk a écrit :Bonjour,

samedi j etais a la boutique Numericable de Vincennes qui disait que la panne etait pour toute la ville.
Il y avait une dizaine de personnes avec les memes problemes.
Pour la hotine e problème viendait de mon modem qui n'est pas reconnu et il m'envoie un technicien le 15mars.
Mais je me doutais bien que la panne était collective.
Que faire pour que la hotline soit au courant ?
Car moi il n'ont pas voulu me croire.

kikothegnou
Messages : 2
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 17:46

Re: le 11 aussi !

Message par kikothegnou » ven. 07 mars 2008, 18:13

falco75 a écrit :Si cela vous rassure le 11ème (roquette/pere lachaise...) a eu aussi d enormes coupures en fevrier.. plusieurs passages à la boutique de Nation avec menaces et re-menaces à la clefs... je ne paierai pas ma facture de début mars... 14 jours de coupure ou de ralentissements sans excuses ou explications : ca suffit ! Un des vendeurs de l'agence ma aussi confirmé l exasperation de bcp de clients et de demandes de résiliations... neuf fibre s arrête à 50 metres de mon immeubles... presque 30 euros de moins quand même... ca fait + de 2 ans que le reseau est en travaux ou subit des coupures... au prix fort !!! CA SUFFIT !!!

Bon courage,

Falco
Suis ds le 10ème et ça fait maintenant 2 semaines de coupure permanente. Rien. Niente. Nada. J'ai tout de même réussi à apprendre que c'était dû à des travaux dans le secteur pour la fibre optique, mais impossible de savoir à quel point ils en sont. Je suis hyper content d'être remboursé de 14 euros, alors que j'ai besoin de la connexion pour bosser et que ça devient très chaud point de vue boulot avec mes clients. Ils sont très forts chez Numericable en communication : personne ne prévient et personne ne connait l'avancement des travaux. 100 % efficacité. Pire, ça existe pas.

Bon courage,

K!ko

koursk
Messages : 22
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 16:38
Localisation : ex noos Numericable

Re: le 11 aussi !

Message par koursk » sam. 08 mars 2008, 13:24

kikothegnou a écrit :
falco75 a écrit :Si cela vous rassure le 11ème (roquette/pere lachaise...) a eu aussi d enormes coupures en fevrier.. plusieurs passages à la boutique de Nation avec menaces et re-menaces à la clefs... je ne paierai pas ma facture de début mars... 14 jours de coupure ou de ralentissements sans excuses ou explications : ca suffit ! Un des vendeurs de l'agence ma aussi confirmé l exasperation de bcp de clients et de demandes de résiliations... neuf fibre s arrête à 50 metres de mon immeubles... presque 30 euros de moins quand même... ca fait + de 2 ans que le reseau est en travaux ou subit des coupures... au prix fort !!! CA SUFFIT !!!

Bon courage,

Falco
Suis ds le 10ème et ça fait maintenant 2 semaines de coupure permanente. Rien. Niente. Nada. J'ai tout de même réussi à apprendre que c'était dû à des travaux dans le secteur pour la fibre optique, mais impossible de savoir à quel point ils en sont. Je suis hyper content d'être remboursé de 14 euros, alors que j'ai besoin de la connexion pour bosser et que ça devient très chaud point de vue boulot avec mes clients. Ils sont très forts chez Numericable en communication : personne ne prévient et personne ne connait l'avancement des travaux. 100 % efficacité. Pire, ça existe pas.

Bon courage,

K!ko
Il faut envoyer une mise en demeure en rec avec AR ,tu trouveras des modeles sur le net.
Sans reponse de leur part,adresse toi au tribunal de proximité en demandant dommages et interets et une astreinte journaliere de 100 euros.
Ca devrait les faire bouger et de toutes manieres si ce n est pas le cas adresse toi au tribunal de proximité avec ces demandes.
Ils seront condamnés.

Répondre