POP3 fait de la résistance !
-
Au temps pour moi, je n'avais pas vu pour les anciennes adresse de chello .frStorpa64 a écrit :Salut !
J'ai un doute sur numericable.com .
Il y a des adresses en numericable.com chez notre fai bien aimé

LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
J'ai vidé le cache, effacé les cookies, mis Confidentialité au mini ---> rien de changé.
news.numericable.fr semble fonctionner correctement.
IDÉE :
En 2004 ou 2005 (install TV câblée + téléphone) j'ai été Chello pendant une période d'essai d'un mois. Techniquement ça marchait (même pop), mais avec des prestations lamentables sur des nombreux points, aussi j'avais annulé Internet-Chello au bout de 3 semaines.
Est-ce que mon ancien compte aurait été alors mémorisé, ce qui mettrait la panique actuelle ? Ce qui expliquerait mon ".com" qui m'avait d'ailleurs surpris.
Comment y remédier sachant que Numéricable ne répond pas aux mails ?
IDÉE :
En 2004 ou 2005 (install TV câblée + téléphone) j'ai été Chello pendant une période d'essai d'un mois. Techniquement ça marchait (même pop), mais avec des prestations lamentables sur des nombreux points, aussi j'avais annulé Internet-Chello au bout de 3 semaines.
Est-ce que mon ancien compte aurait été alors mémorisé, ce qui mettrait la panique actuelle ? Ce qui expliquerait mon ".com" qui m'avait d'ailleurs surpris.
Comment y remédier sachant que Numéricable ne répond pas aux mails ?
Miarch69 a écrit :J'ai vidé le cache, effacé les cookies, mis Confidentialité au mini ---> rien de changé.
IDÉE quote]
Es tu sur que ça marche les News . Ca ne marche toujours pas chez moi.
C'est bien le News via le client Outlook pas en intreface Web ?
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet
meisbrm a écrit :Je me suis réjoui trop vite ! Ce matin je m'étais "abonné" à quelques news et chargé leurs en-têtes de sujets. Mais effectivement je viens de constater que :Miarch69 a écrit :J'ai vidé le cache, effacé les cookies, mis Confidentialité au mini ---> rien de changé.
IDÉE quote]
Es tu sur que ça marche les News . Ca ne marche toujours pas chez moi.
C'est bien le News via le client Outlook pas en intreface Web ?
- les messages les + récents datent du 22 février (2008 je précise...) ;
- impossible d'en ouvrir un.
![]()
ça me rappelle Tiscali... :(