Bonjour a tous :)
Afin de centraliser les deja installés et futures installations des elligibles Fibre 100 mo
je vous invites a venir partager vos impressions sur ce topic dedié a notre (tres) vieille ville d'Avignon !
N'hesitez pas a laisser vos commentaires et vos tests !
Merci ;)
[AVIGNON] Fibre 100Mo - Retour Installation - Discussion
[AVIGNON] Fibre 100Mo - Retour Installation - Discussion
Modifié en dernier par limon336 le ven. 22 févr. 2008, 12:15, modifié 1 fois.
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
AVIGNON - Intra Muros
Premier coup de gueule ....
Voici les photos de l'installation de la tete de ligne situé au coin de la rue de la masse et de la rue des Teinturiers...
j'ai donné ces photos la semaine derniere a l'agence d'Avignon en me repondant qu'il allait faire le necessaire tout de suite...;
Les photos datent de ce matin , inutile de dire que la porte de resistera pas longtemps...:s

Voici les photos de l'installation de la tete de ligne situé au coin de la rue de la masse et de la rue des Teinturiers...
j'ai donné ces photos la semaine derniere a l'agence d'Avignon en me repondant qu'il allait faire le necessaire tout de suite...;
Les photos datent de ce matin , inutile de dire que la porte de resistera pas longtemps...:s

HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
AVIGNON - Intra Muros
AVIGNON - Intra Muros
moi j'apele plus ça de la fibre vu que la fibre est que jusqu au dernier amplit puis ensuite en coax et le reseau est completement instable depuis que je suis abonné alors...bof
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go