Pannes collectives en série
Salut à tous !
Pareil pour moi. Appel du technicien hier après-midi (dimanche) pour annuler le RDV car mon problème est du à une panne réseau !
Ce que je savais évidemment car je n'ai toujours AUCUNE chaîne que ce soit avec le décodeur ou sans (et pas de NET non plus) !!!
>mickv : je suis branché sur BOM-002-000 et mon numéro de tel est le [MERCI D'ENVOYER SON NUMERO DE TEL PAR MESSAGE PRIVE]. Merci
Pareil pour moi. Appel du technicien hier après-midi (dimanche) pour annuler le RDV car mon problème est du à une panne réseau !
Ce que je savais évidemment car je n'ai toujours AUCUNE chaîne que ce soit avec le décodeur ou sans (et pas de NET non plus) !!!
>mickv : je suis branché sur BOM-002-000 et mon numéro de tel est le [MERCI D'ENVOYER SON NUMERO DE TEL PAR MESSAGE PRIVE]. Merci
La suite : la société me dit maintenant qu'il y a effectivement une panne réseau difficile à résoudre (rappel : hier c'était résolu...
) et que c'est possible que je sois touchée et pas mes voisins. Il parait qu'un technicien est en ce moment même en train d'intervenir et qu'il va vérifier mon boitier sur le palier.
A suivre, donc...

A suivre, donc...
haut débit ???
bonjour, j'hebite chambery (73) et je suis abonné noos tvnet depuit maintenant 11 ans, malheureusement toujours avec un débit de 512 kbs 1000 mo upload, personne n'est capable à noos de me donnée une date pour l'arrivée du haut débit, le wifi, ou encore noos tel, quelqu'un en saurait il plus ? car on nous l'avait promis pour septembre 2004, puis novemvre, puis début 2005 et toujours rien. 

Nous avons le même problème Paris 20, dans mon immeuble: Noos a débranché sans prévenir les cables antennes chez des dizaines de clients, sans raison..
Je vous invite à vérifier vous même dans votre gaine technique la prochaine fois: le cable pendouille.
De notre coté nous pensons qu'il s'agit d'un actione délibérée pour faire marcher la hot-line, très chere comme chacun sait.
Nous avons signalé ces abus à la DGCCRF, à toutes les assoc de consommateurs, et à tous les mags d'informatique.
Je vous invite à faire de même, plus il y a de témoignages plus vite ces abus cesseront.
Client aigri
Je vous invite à vérifier vous même dans votre gaine technique la prochaine fois: le cable pendouille.
De notre coté nous pensons qu'il s'agit d'un actione délibérée pour faire marcher la hot-line, très chere comme chacun sait.
Nous avons signalé ces abus à la DGCCRF, à toutes les assoc de consommateurs, et à tous les mags d'informatique.
Je vous invite à faire de même, plus il y a de témoignages plus vite ces abus cesseront.
Client aigri
Je suis tout a fait d'accord sur le point de vue "abusif" de l'opération.
Par contre ne pas tout mélanger.
Pour les fournisseurs d'accès, le coût d'un point de contact client (service client téléphonique, mail, chat etc...) est très élevé.
Aucun fournisseur ne fait de bénéfice avec le surtaxage des hotlines.
Chaque appel client a un coût négatif financièrement pour un fournisseur, après c'est au fournisseur de s'arranger pour limiter le nombre d'appels soit en fournissant un bon service dès la souscription du contrat, soit en fournissant des outils de self-gestion (espace client interactif autonome etc...)
Par contre ne pas tout mélanger.
Pour les fournisseurs d'accès, le coût d'un point de contact client (service client téléphonique, mail, chat etc...) est très élevé.
Aucun fournisseur ne fait de bénéfice avec le surtaxage des hotlines.
Chaque appel client a un coût négatif financièrement pour un fournisseur, après c'est au fournisseur de s'arranger pour limiter le nombre d'appels soit en fournissant un bon service dès la souscription du contrat, soit en fournissant des outils de self-gestion (espace client interactif autonome etc...)
The Infinite Power Of Cable
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Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA
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