Souci scientific atlanta 100 M et router wifi netgear 30M
Souci scientific atlanta 100 M et router wifi netgear 30M
bonjour a tous j'ai recu mon modem 100 mega tout marche impec sauf que j'ai egalement un routeur netgear wifi de numericable mais des ke je branche les 2 j'ai pas internet sur le router, j'ai le tel sa se s'incronise comme dab , mais j'ai plus de connection internet sur le netgear mais sur le modem scientific atlanta pas de souci j'ai internet!!!! Quelqu'un a t'il le meme souci et si oui ya t'il une solution car j'ai besoin aussi d'internet en wifi meme 30 mega c'est pas grave
Merci d'avance
Merci d'avance
Internet + tv + tel modem netgear 100 mega abonné fibre
c'est normal...
le SC tu dois l'utilisé pour le net
et le netgear pour le telephone seulement
le SC tu dois l'utilisé pour le net
et le netgear pour le telephone seulement
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
non il enregistre ton adresse mac sur le reseau doù le activation au debut et quand il voit que tu as un modme 100mo ils enleve lautre pour le netjnq a écrit :Non ce n'est pas normal le netgear peut tous faire tous seule. net et tel, il doit y avoir une interférence entre les deux.
a moins que tu te servent de ton netgear comme routeur en branchant le SA dessus mais tu ne precise pas ca
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
perso le netgear a fonctionner en wif un temps apres hop plus de net comme le disait la hotlinelkf13 a écrit :bonjour,
Ayant le scientific +le netgear je pourrais donc activer le wifi du neatgear et y connecter un second pc,
jnq : c'est une question de temps
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready