Le Topic du beta test du NETGEAR 100Mb, le CBVG834G
Mon questionnaire est renvoyé depuis lundi... sinon, la connexion est vraiment pas terrible en ce moment, que ce soit ethernet ou wifi... sans oublier toujours mon problème dès que je branche un second pc en wifi... bref, c'est quand même pas mal galère, j'aurai bien descendu la note (j'ai mis 7) encore... 

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
bonsoir nous on a attendu le dernier moment pour envoyer la questionnaire et on a mis 5 parce que :
- à part l'upload le down réel reste inchangé
- la naviguation est plus lente (mozilla firefox)
- bug du modem sur l'obtention de l'adresse ip (heureusement nous l'avions noté et l'avons réactivé manuellement)
- défaut parfois au niveau des lignes tél, son mauvais, haché, interlocuteur qui entend pas, une seule ligne marchait réellement. en plus pour entrer en service ils devront se mettre à jour pour les problèmes du réseau tél car quand on connait la compétence du service client cela va poser souci, surtout sur une option payante de 2ème ligne
- mauvaise gestion par l'assistance et peu d'information au départ sur toutes les modalités
[/u]
- à part l'upload le down réel reste inchangé
- la naviguation est plus lente (mozilla firefox)
- bug du modem sur l'obtention de l'adresse ip (heureusement nous l'avions noté et l'avons réactivé manuellement)
- défaut parfois au niveau des lignes tél, son mauvais, haché, interlocuteur qui entend pas, une seule ligne marchait réellement. en plus pour entrer en service ils devront se mettre à jour pour les problèmes du réseau tél car quand on connait la compétence du service client cela va poser souci, surtout sur une option payante de 2ème ligne
- mauvaise gestion par l'assistance et peu d'information au départ sur toutes les modalités
[/u]
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
bonsoir
ma note est 8
car a part la faible portee du wifi aucun souci
mais c'est vrai que la gestion et la communication avec les testeurs ,aucun coup de fil ,aucun mail pour avoir des informations
ma note est 8
car a part la faible portee du wifi aucun souci
mais c'est vrai que la gestion et la communication avec les testeurs ,aucun coup de fil ,aucun mail pour avoir des informations
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
Bonjour,
J'ai mis également la note de 7 car le Wifi n'a pas une grande portée et est peu performant. Le download est moins bon qu' avec le Scientific Atlanta.
Sinon je n'ai constaté qu'un bug : La réinitialisation de la config en cas de coupure de l'alimentation.
A+
J'ai mis également la note de 7 car le Wifi n'a pas une grande portée et est peu performant. Le download est moins bon qu' avec le Scientific Atlanta.
Sinon je n'ai constaté qu'un bug : La réinitialisation de la config en cas de coupure de l'alimentation.
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
- scopy
Salut,
Après coupure, elle reboot puisqu'il n'y a pas de batterie de secours incorporée;
mais que veux tu exprimer par ré-initialisation, perte des paramètres configurés ? :?
Après coupure, elle reboot puisqu'il n'y a pas de batterie de secours incorporée;
mais que veux tu exprimer par ré-initialisation, perte des paramètres configurés ? :?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Ca y est chez moi tout fonctionne
ça m'a couté 12min de hotline pour faire marcher le téléphone!!!!!!!
(personne ne m'a répondu avec les numéro d'assistance spécial beta-test !!)
les 2 lignes fonctionnent désormais
ce matin 9h45 j'ai réusssi à télécharger "XP SP2" sur clubic avec FreeDownloadManager
à une vitesse de 9200-9400Ko/sec donc c'est bon !
(9,4*8= 75 Mbit/sec)
pour comparaison ce matin aussi, sur speedtest.net
24.66 Mbit/sec DOWN, 2.5 Mbit/sec UP, 60ms PING
C'est pour cela que je doute de la fiabilité de speedtest.net
ça m'a couté 12min de hotline pour faire marcher le téléphone!!!!!!!
(personne ne m'a répondu avec les numéro d'assistance spécial beta-test !!)
les 2 lignes fonctionnent désormais
ce matin 9h45 j'ai réusssi à télécharger "XP SP2" sur clubic avec FreeDownloadManager
à une vitesse de 9200-9400Ko/sec donc c'est bon !
(9,4*8= 75 Mbit/sec)
pour comparaison ce matin aussi, sur speedtest.net
24.66 Mbit/sec DOWN, 2.5 Mbit/sec UP, 60ms PING
C'est pour cela que je doute de la fiabilité de speedtest.net
TV PRIMA + TEL + NET 100M
- Nico!
- Team GC
Nous venons de recevoir ce message destiné aux beta testeurs:
Nous avons bien reçu les questionnaires que vous nous avez retournés. Nous avons commencé à les analyser.
Nous vous ferons un retour très prochainement et tenons dès aujourd’hui à vous remercier pour votre participation active et vos retours de qualité.
Certains d’entre vous nous ont signalé un problème de facturation liée au béta-test. Nous avons traité ces problèmes :
- ceux qui sont en prélèvement ont reçu un virement (ou vont le recevoir)
- ceux qui sont sur facture : la situation sera régularisée sur la prochaine facture, il ne faut régler que la part habituelle de son abonnement.
- enfin : un certain nombre de clients n'avaient pas été facturés : pour eux la prochaine facture sera conforme aux factures habituelles.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur et vous remercions de votre compréhension.