Marre et ratamarre
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Bjr à Tous,
Nle abonnee depuis 1 semaine noosnet + tv, je n ai eu la chance d utiliser internet que pendant 2 jours!!! ( et la tele n a pas fonctionne un jour)
L'assistance me dit : " le syndic d un immeuble ( qui n est pas le mien ) refuse l acces pour que nous reglions le probleme" bizarre, un de mes proches qui habite dans une autre zone connait le meme probleme ( depuis pres d un mois!!!)
Je demande qu on me donne l adresse de cet immeuble pour que j aille me rendre compte par moi meme. bizarre ils n ont pas l adresse........
Quelqu un d autre connait il le meme probleme, quelle procedure dois je suivre pour me faire rembourser ces jours d inactivite
merci d avance pour votre aide :(
Nle abonnee depuis 1 semaine noosnet + tv, je n ai eu la chance d utiliser internet que pendant 2 jours!!! ( et la tele n a pas fonctionne un jour)
L'assistance me dit : " le syndic d un immeuble ( qui n est pas le mien ) refuse l acces pour que nous reglions le probleme" bizarre, un de mes proches qui habite dans une autre zone connait le meme probleme ( depuis pres d un mois!!!)
Je demande qu on me donne l adresse de cet immeuble pour que j aille me rendre compte par moi meme. bizarre ils n ont pas l adresse........
Quelqu un d autre connait il le meme probleme, quelle procedure dois je suivre pour me faire rembourser ces jours d inactivite
merci d avance pour votre aide :(
- Nico!
- Team GC
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- Localisation : FTTH @BoulBi'
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Cela pet en effet arriver que la panne survienne sur un equipement localisé dans une copropiété et donc qui nécéssite une autorisation d'intervention du Syndic.
Mais cela me parait etre bien long quand meme!
Pour ce qui est du dédomagement il faut bien que tu notes depuis quand ta panne est effective et que tu rappelles Noos quand elle est réparée.
Tu leur donnes alors le nombre de jours de pannes, eux verfient de leur coté et il te remboursent au prorata du nombre de jours de panne, il n'y a pas de soucis.
Mais cela me parait etre bien long quand meme!
Pour ce qui est du dédomagement il faut bien que tu notes depuis quand ta panne est effective et que tu rappelles Noos quand elle est réparée.
Tu leur donnes alors le nombre de jours de pannes, eux verfient de leur coté et il te remboursent au prorata du nombre de jours de panne, il n'y a pas de soucis.

Skinch a écrit :Pas de soucis pour le remboursement c'est vraiment quelque chose sur leauel Noos est reglo.
En espérant pour toi quand meme que cela ne dure pas trop longtemps.
Tu as peut-être eu une bonne expérience avec un remboursement "réglo", Skinch, de là à en faire une généralité, il y a un grand pas que tu ne devrais pas franchir.
j'ai eu toutes les peines du monde à me faire rembourser, moi, lorsque j'ai arrêté noosnet en gardant la télévision, de frais de déconnexion qui ne figuraient pas à mon très ancien contrat. Non seulement j'ai dû fournir une copie de mon contrat après avoir passé un temps fou au téléphone surtaxé(à moi de prouver que je n'avais pas à payer en produisant un document pondu par noos !, un scandale pur, en France on est sensé prouver que l'on a une créance, et pas que l'on n'a pas de dette.), et j'ai été remboursé au bout de 2mois et demi, après deux courriers recommandés.
j'ai d'autres histoires de remboursement pas réglos du tout en réserve, de la part de voisins...
- Nico!
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Je parlais uniquement de remboursement lors de pannes de réseau.
Ca m'est arrivé quelques fois, et à pas mal de copains aussi. Dans le cas d'une panne ils ont été tous remboursés le mois suivant.
Ton cas est un peu plus compliqué, et je ne parle que du remboursement lié au désagrément due àune panne de réseau.
Ca m'est arrivé quelques fois, et à pas mal de copains aussi. Dans le cas d'une panne ils ont été tous remboursés le mois suivant.
Ton cas est un peu plus compliqué, et je ne parle que du remboursement lié au désagrément due àune panne de réseau.
