J'habite dans le 17e.La 1er fois que j'ai telephoné, je leur ai demandé de verifier d'ABORD et AVANT TOUT, si je n'etais pas le seul de mon immeuble !!! et EGALEMENT de se renseigner s'il y a des travaux dans le quartier ....
Ils m'ont CERTIFIE que non !!
Pourtant durant la semaine a 3 reprises des Techniciens NOOS sont venus dans l'immeuble ainsi que chez moi pour verifier!!! Ils m'ont dis que c'etait un pb au niveau de l'immeuble...
Et aujourd'hui, comme par hasard, je decouvre que le Net est en fonction....

Le plus marrant dans tous ca, c'est qu'il n'y a plus de HOTLINE, chez NOOS. Ils sont depasse par les evenements... Il suffit qu'il y a un bourrage "comme dans une imprimante" pour perdre leur sang froid !!!
Ils ont beau etre gentils et aimaibles au telephone, mais il ne savent vraiment pas gerer, les pics de telephone quand il y a un probleme...

Je me demande s'ils sont normalises ISO 9002... Si, oui, ils doivent revoir leur strategie, et leur facon de faire ....Actuellement, je paie 50€/mois, mais j'envisage serieusement de les quitter !!! Je ne critique pas que le materiels puissent tomber en panne (ca peut arriver) mais c'est plutot la GESTION DE L'INCIDENT !!!!
Cordialement