Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dentlyon
lulu a écrit :bonsoir moi c pareil 1 ligne sonne occupee depuis 3 jours et erreur de facturation :x
Mais tu peux surfer sur internet tout de même?
Car moi plus rien!...
Je n'y comprends pas grand chose.
Alors mon modem SA fonctionne nicke!

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
lulu
oui je surfe plutot bien et j'ai la 2 ligne qiui fonctionne heureusement
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
dentlyon
Soit mon modem a "pété" quelque chose soit....je sais pas!... 8)
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
Esteban
- Team GC
Oulà, modem qui pète joie sur ma tête 8)
Sinon en fin de compte, je trouve que la portée n'est pas mauvaise du tout MAIS au détriment du débit...
Sur mon MacBook Pro, j'ai un signal parfait mais le débit "chute" de 18 mégas à 10 environ. (bon, ça fait toujours plus que ma connection Free que j'ai quitée il y a un peu moins d'un an...).
-
lulu
darkevil a écrit :Y'a un moyen pour éviter un conflit d'IP ?
J'explique :
- PC fixe avec carte wifi PCI (connexion au réseau local 2 + connexion sans fil - Numericable-87xx)
- PC portable avec carte wifi PCMIA (connexion sans fil - Numericable-87xx)
Bon, en bref, quand on utilise le PC portable en même temps que le fixe, y'a une perte de connexion du côté du fixe seulement (et seulement quand le portable est utilisé en même temps), et impossible d'utiliser la connexion wifi sur le fixe en même temps que sur le portable... Bref, doit y'avoir un conflit quelque part et comme j'suis novice en wifi, je me demande si je me suis pas planté quelque part...
Help if you can

boujour
tu doit pas etre connecter correctement au reseau du modem car sur les connexion tu doit avoir le meme nom de reseau par exemple : nom ssid NUMERICABLE-00f7 et apres entrer ton code wep ou wap selon
dans la configuration du modem tu doit retrouver deus adresse mac differente
supprime tes connexions wifi et configure 1 pc puis eteindre puis 2 pc
je te conseille de supprimer les connexion wifi et de recommencer pc par pc
a+
---
Edité par Odo pour les balises.
--
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
Jb boin
Petit bug ce matin, les leds des 2 lignes téléphoniques clignotaient comme lorsque les lignes ne marchaient pas au début, heuresement lorsque j'ai décroché tout marchait et le clignotement à disparu.
-
jnq
Et moi petit bug plus de 100 meg !
Ya t il un problème sur la distribution du 100 meg sur le backbon depuis cinq heure ce matin ?
-
iamaseb
Est-il possible de couper complètement le wifi avec ce modem ? C'est-à-dire qu'il n'y ait rien qui émet.
-
majdi33
iamaseb a écrit :Est-il possible de couper complètement le wifi avec ce modem ? C'est-à-dire qu'il n'y ait rien qui émet.
Paramètres sans fil --> Activer le point d'accès sans fil
-
Esteban
- Team GC
Chose étrange hier soir quand je suis arrivé chez moi : le modem n'avait plus que 2 voyants allumés : le wifi et le "downstream 1" qui clignotait puis s'éteignait puis devenait orange pour ensuite redevenir vert et re clignoter.... Bref, plus de net quoi !
Un reboot et c'est reparti...
C'est quand même marrant que la hotline ne nous ai pas demandé de leur faire parvenir les logs du modem (il y a une petite page qui entregristre les évènements) : et moi je n'ai que des évènements critiques !!