Le Topic du beta test du NETGEAR 100Mb, le CBVG834G
-
Ah c'est énervant, je suis d'astreinte jusqu'à mardi
pendant ce temps je ne rentre pas chez moi car j'habite trop loin de mon taf....
mon modem est arrivé à la poste de Nantes !!!!!!!
numéricable m'a même appelé pour savoir quand je renvoi mes résulats........
je pourrai donner des news la semaine prochaine
pendant ce temps je ne rentre pas chez moi car j'habite trop loin de mon taf....
TV PRIMA + TEL + NET 100M
Pépère ! Dans tous les cas ton rapport doit être envoyé avant le 8 ! Encore une semaine pleine !Morales1906 a écrit :Ah c'est énervant, je suis d'astreinte jusqu'à mardi

- dentlyon
Modem déjà HS!....
L'icone "cable" clignote en permanence et donc le modem ne connecte plus depuis ce matin!
Mon ancien modem 100M fonctionne normalement...
Suis je le seul dans ce cas?...
PS : put.... Ils m'énervent...Ce mois de février : erreur de facturation de plus de 170E suite à l'erreur du beta test (70E) + une erreur de facturation d'une intervention chez moi (100E) alors qu'on m'avait promis que je ne serai pas débité!....

L'icone "cable" clignote en permanence et donc le modem ne connecte plus depuis ce matin!
Mon ancien modem 100M fonctionne normalement...
Suis je le seul dans ce cas?...
PS : put.... Ils m'énervent...Ce mois de février : erreur de facturation de plus de 170E suite à l'erreur du beta test (70E) + une erreur de facturation d'une intervention chez moi (100E) alors qu'on m'avait promis que je ne serai pas débité!....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
Y'a un moyen pour éviter un conflit d'IP ?
J'explique :
- PC fixe avec carte wifi PCI (connexion au réseau local 2 + connexion sans fil - Numericable-87xx)
- PC portable avec carte wifi PCMIA (connexion sans fil - Numericable-87xx)
Bon, en bref, quand on utilise le PC portable en même temps que le fixe, y'a une perte de connexion du côté du fixe seulement (et seulement quand le portable est utilisé en même temps), et impossible d'utiliser la connexion wifi sur le fixe en même temps que sur le portable... Bref, doit y'avoir un conflit quelque part et comme j'suis novice en wifi, je me demande si je me suis pas planté quelque part...
Help if you can
J'explique :
- PC fixe avec carte wifi PCI (connexion au réseau local 2 + connexion sans fil - Numericable-87xx)
- PC portable avec carte wifi PCMIA (connexion sans fil - Numericable-87xx)
Bon, en bref, quand on utilise le PC portable en même temps que le fixe, y'a une perte de connexion du côté du fixe seulement (et seulement quand le portable est utilisé en même temps), et impossible d'utiliser la connexion wifi sur le fixe en même temps que sur le portable... Bref, doit y'avoir un conflit quelque part et comme j'suis novice en wifi, je me demande si je me suis pas planté quelque part...
Help if you can

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF