Bonjour à tous
Depuis un mois, je ne peux plus accéder à mon espace client.
Depuis la fenêtre d'identification, je saisis mon identifiant (ex client noos) qui est le même depuis des années et mon mot de passe. Le message d'erreur est le suivant :
-«Identifiant et/ou mot de passe incorrect»
Evidemment, mon 1er réflexe a été de régénérer un nouveau mdp, pensant que j'étais frappé d'amnésie.
Même message d'erreur à chq fois.
Tout se passe comme si mon identifiant n'était plus reconnu.
J'ai essayé avec le numéro d'abonné à la place de l'identifiant (ça fonctionne normalement).
Même problème...
Depuis un mois, je contacte la hotline expliquant mon problème.
Ils le constatent en reproduisant l'erreur, n'ont aucune explication et enregistrent une "alerte" pour leurs techniciens.
J'ai déjà appelé 4 fois à ce sujet, ils me disent qu'ils vont me recontacter.
Bien sûr, ils ne le font jamais et je ne peux toujours pas accéder à mon espace pour visualiser mes factures... ...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème.
Je n'ai rien lu à ce sujet sur le forum... ...
Merci bcp de votre aide.
Impossible d'accéder à mon espace client
- pierrekiroule
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- Enregistré le : ven. 01 févr. 2008, 10:55