Nouvel abonné ?
Nouvel abonné ?
Bonjour,
Je suis chez dartybox, depuis un moment j'hesite de venir chez numericable, j'habite dans un appartement cablé.
J'ai quelques questions,
1)donc si je comprend bien faut que je paye 30€ de frais de mise en service ?
2) sur le modem qu'il me fournisse il y a qu'une sortie USB ? ou a t-il une etehernet aussi ?
3) sinon, si je veux le modem routeur, je le paye 15€ c'est sa ?
4) si je veux la box pour enregistrer TV ... c'est 99€ qu'il encaisse ou pas ?
5) j'ai cherché partout mais je pense que c'est fini sa, avant chez noos il y avais une limite de dowlad par mois, maintenant c'est illimité ?
6) si je prend que le net c'est 20€ et apparament j'ai cru lire sur ce forum, qu'il y avais le mini noos, avec quelque chaine que j'aurai gratuitement ?
Je demande tous sa a vous, car au telephone il galere un peu, il lise leur fiche et basta.
Merci d'avance.
Je suis chez dartybox, depuis un moment j'hesite de venir chez numericable, j'habite dans un appartement cablé.
J'ai quelques questions,
1)donc si je comprend bien faut que je paye 30€ de frais de mise en service ?
2) sur le modem qu'il me fournisse il y a qu'une sortie USB ? ou a t-il une etehernet aussi ?
3) sinon, si je veux le modem routeur, je le paye 15€ c'est sa ?
4) si je veux la box pour enregistrer TV ... c'est 99€ qu'il encaisse ou pas ?
5) j'ai cherché partout mais je pense que c'est fini sa, avant chez noos il y avais une limite de dowlad par mois, maintenant c'est illimité ?
6) si je prend que le net c'est 20€ et apparament j'ai cru lire sur ce forum, qu'il y avais le mini noos, avec quelque chaine que j'aurai gratuitement ?
Je demande tous sa a vous, car au telephone il galere un peu, il lise leur fiche et basta.
Merci d'avance.
bonjours et bienvenue
question 1 oui tu devrais payer 30euros pour ta souscription a numericable
question 2 il ya 2 sortis usb et ethernet suivent les modem
question 3 oui tu devrais payer 15euro pour avoir le modem wifi net 30mega
question 4 pour le decodeur hd double tuner tu devrais payer 99euro de caution +10 euro par mois prélevé tout les mois
question 5 oui le surf et illimité chez numericable
question 6 ?
question 1 oui tu devrais payer 30euros pour ta souscription a numericable
question 2 il ya 2 sortis usb et ethernet suivent les modem
question 3 oui tu devrais payer 15euro pour avoir le modem wifi net 30mega
question 4 pour le decodeur hd double tuner tu devrais payer 99euro de caution +10 euro par mois prélevé tout les mois
question 5 oui le surf et illimité chez numericable
question 6 ?
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
merci pour les reponses,
je reviens aux questions :
2) comment savoir si je m'abonne sur le net, quel modem je vais avoir ? j'aimerai au minimun 1 usb et 1 ethernet
5)donc je peux telecharger ou surfer sans qu'il y ai de quota ?
6) en faite j'ai lu ce message sur le forum mais il daté de 2003 http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c.php?t=47 donc a mon avie maintenant sa ne fonctionne plus.
Encore merci
je reviens aux questions :
2) comment savoir si je m'abonne sur le net, quel modem je vais avoir ? j'aimerai au minimun 1 usb et 1 ethernet
5)donc je peux telecharger ou surfer sans qu'il y ai de quota ?
6) en faite j'ai lu ce message sur le forum mais il daté de 2003 http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c.php?t=47 donc a mon avie maintenant sa ne fonctionne plus.
Encore merci