Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nukz

Message par Nukz » mer. 30 janv. 2008, 20:35

scopy a écrit :Salut,
Ces ports, destinés à certaines fonctions de la PS3 (chat, oreillette,..) doivent être transférés vers l'IP locale FIXE de la PS3;
cela se passe dans le menu "Transfert de port" et non pas Déclenchement de port".

peux tu m'expliquer comment faire car ca marche toujours pas jai essayé a faire les reglages de TCP et UDP, mais a vrai dire je nai rien compris dans les trucs a rentrer .....
en plus que faut il choisir dans loption 'service' du "Transfert de port" ? et comment renseigner les chiffres... ex: 80, 443, 5223 pour TCP et 3478, 3479 tc, pour UDP, ou faut il les rentrer ??? aide moi Scopy je ten supplie !!!

scopy

Message par scopy » mer. 30 janv. 2008, 20:51

alors juste un exemple et c'est tout, :?
mais il faudrait faire plus d'effort de lecture et de compréhension de l'aide donnée dans cette page "Transfert de port"

nom: 443 (peu importe le nom)
port début:443
port de fin:443
protocole: TCP
adresse ip locale: 192.168.0.x (x étant le chiffre de la fin de l'adresse locale de la PS3)

puis clic sur ajouter
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Nukz

Message par Nukz » mer. 30 janv. 2008, 20:55

je te jure que jai tout essayé mais bon, je commence seulement alors..... merci merci merci :) :) :)

XMAN

Message par XMAN » ven. 08 févr. 2008, 18:20

mosk a écrit :impossible de jouer en ligne sur tous les jeux utilisant le moteur SOURCE (HL², Team Fortress 2 et pour le plus connu Counter Strike)... Tout ça me parait un peu étrange : en théorie il n'y a besoin de forwardder les ports utilisés par ces programmes que s'il on héberge un serveur. Après plusieurs tentatives de forwardding (avec l'UPnP ou en "manuel") la situation restait identique.

J'ai trouvé sur ce forum un moyen d'accèder au menu complet du CVG834G
Id : MSO
Mot de passe : changeme
Et sur un coup de pif j'ai désactivé le firewall (peut être interprétait il la fréquence des échanges comme une tentative de DOS...). Après reboot du CVG834G je peux maintenant jouer en ligne sur tous les serveurs source.
Merci à toi pour cette soluce, étant leader du Team CSS, ça va quelque peu m'aider ;)

Mais bon je trouve ça inadmissible, de proposé encore ce modem, sachant que d'origine on ne peut pas jouer aux jeux en réseaux. Quant au P2P si le processeur tient pas plus de 200 connexions, en download ça doit pas voler haut.

Quant je pense qu'avant j'avais un Thomson TMC420 qui fonctionnait à merveille, jusqu'a y a 3 mois où à partir de 13h plus d'internet et ça tous les jours pendant 3 semaines.
Le tech ne trouvant pas la panne, je lui ai dit de changer le modem et tant qu'a faire autant en mettre un qui fasse routeur, vu que j'avais 2 Pc.
Et bah vl'a l'erreur, j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là.
Certe mon internet refonctionne mais depuis toutes les h j'ai des déconnexions et le modem perd toute sa conf, super.
Le pire c'est que la panne n'avait rien avoir avec mon anscien modem et maintenant je me retrouve avec une grosse d'aube, qu'est tout juste bon pour le surf.

Sinon pour info, le tech de chez noos qui je crois traine sur ce forum m'a dit que la nouvelle version du modem netgear à coque grise se déconnect beaucoup moins et à moins de pb que l'anscienne version.

Par contre j'aimerais avoir un petit conseille, vu que je vais certainement allez en agence pour changer ce routeur et prendre à la place un modem.
J'aimerais donc savoir qu'elle est le meilleur modem pour une ligne à 30mo à l'h actuel.
Sachant que j'utilse pas le wifi, que je fais un peu de P2P et du jeux en réseaux.
Et sera certainement couplé à ce routeur : http://www.cdiscount.com/informatique/w ... &numpage=1

Merci d'avance et bon week-end.

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 08 févr. 2008, 19:06

XMAN a écrit :Par contre j'aimerais avoir un petit conseille, vu que je vais certainement allez en agence pour changer ce routeur et prendre à la place un modem.
J'aimerais donc savoir qu'elle est le meilleur modem pour une ligne à 30mo à l'h actuel.
Castlenet CBV600E.
Modem EMTA.
Je l'ai utilisé derrière le routeur que tu vises pendant 1 an : nickel.
--
Image

thestone

Message par thestone » ven. 08 févr. 2008, 23:48

:idea: En offre triple play le WebSTAR EPC2203 de S.A. me donne entière satisfaction :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

kazenokoe

Impossible d'acceder a internet en ethernet et Wifi

Message par kazenokoe » mar. 19 févr. 2008, 12:06

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post, et j'espere que vous allez pouvoir m'aider... Je precise que je suis admin reseau, donc je connais un peu la truc ^^

J'ai recu hier matin mon nouveau modem/ routeur Netgear, en remplacement de mon ancien motorola (qui finalement marchait tres bien!) bref....^

Pour la connexion , je suis sur un portable HP, Windows XP SP2

Je suis la procedure de branchement du matos recu, jusque la tout se passe bien. Le modem s'alume, les diodes clignottent en vert : mon modem accroche bien le reseau!

Moment fatidique, je lance IE pour tenter de faire l'activation.... et la rien du tout... impossible d'acceder a la page d'activation, ni aucun autre site d'ailleurs....

Je suis en DHCP, le routeur me donne bien une IP valide 192.168.0.11, je vois que je suis connecté au reseau car des paquets sont recus/envoyés.
Par contre, impossible de faire un ping sur www.google.fr ou sur l'IP..... pas de resolution.....

Quand je regarde la page de config du routeur.. je n'arrive pas a capter l'adresse WAN de noos.... c pour moi la source du probleme....

J'ai quand meme appelé a hotline, ces derniers ont fait avec moi les tests d'usage, mon routeur est bien activé, le modem accroche bien le reseau, mais pas d'IP noos en retour....
LE problème est donc remonté chez les "experts" et j'attend toujours un appel... le probleme est que ca peut etre TRES long!!! va encore falloir gueuler.....

Est ce que quelq'un a eu ce probleme??? est ce qu'en renseignant les DNS en dur ca peut le faire?

Merci d'avance

jnq

Message par jnq » mar. 19 févr. 2008, 12:34

Une ip en 192 n'est pas valide ( admin réseau ? ) , vous ne recevez rien du serveur dhcp de noos. Donc vous ne pouvez rien faire normal. Il faut attendre que votre modem est accroché les bons canaux ce qui peut prendre jusqu'à 24 h

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 19 févr. 2008, 12:43

Une Ip en 192 est une bonne IP ... c'est simplement son Ip locale sur le réseau locale du modem ... après il faut en effet voir si le modem a une IP sur le réseau ... quand tu vas sur le menu du routeur, est ce que dans le STATUT PASSEREL; le modem a bien une IP ?
Image

kazenokoe

Message par kazenokoe » mar. 19 févr. 2008, 12:47

jnq a écrit :Une ip en 192 n'est pas valide ( admin réseau ? ) , vous ne recevez rien du serveur dhcp de noos. Donc vous ne pouvez rien faire normal. Il faut attendre que votre modem est accroché les bons canaux ce qui peut prendre jusqu'à 24 h

Mon adresse ip est tout a fait valide puisque qu'elle m'est fournie par mon routeur.... sur mon reseau local.....
ce qui est different de l'adresse fournie par noos... que le modem recoit.... je reste quand meme en boucle locale oui oui admin reseau :wink:

Merci pour ta reponse, mais je trouve ce delai un peu long.... pourquoi les niveaux 1 de la hotline ne m'ont pas prévenus de ce delai?
J'ai quand meme fait l'essai de rebrancher mon ancien modem ( qui n'etait pas routeur) et la je reussis a chopper les dns, je peux pinger etc, mais je n'accede pas au net.....

Nico! a écrit :Une Ip en 192 est une bonne IP ... c'est simplement son Ip locale sur le réseau locale du modem ... après il faut en effet voir si le modem a une IP sur le réseau ... quand tu vas sur le menu du routeur, est ce que dans le STATUT PASSEREL; le modem a bien une IP ?

Justement non, il n' y a pas d' IP WAN..... c bien la le probleme.....
Modifié en dernier par kazenokoe le mar. 19 févr. 2008, 12:55, modifié 1 fois.

Répondre