mosk a écrit :impossible de jouer en ligne sur tous les jeux utilisant le moteur SOURCE (HL², Team Fortress 2 et pour le plus connu Counter Strike)... Tout ça me parait un peu étrange : en théorie il n'y a besoin de forwardder les ports utilisés par ces programmes que s'il on héberge un serveur. Après plusieurs tentatives de forwardding (avec l'UPnP ou en "manuel") la situation restait identique.
J'ai trouvé sur ce forum un moyen d'accèder au menu complet du CVG834G
Id : MSO
Mot de passe : changeme
Et sur un coup de pif j'ai désactivé le firewall (peut être interprétait il la fréquence des échanges comme une tentative de DOS...). Après reboot du CVG834G je peux maintenant jouer en ligne sur tous les serveurs source.
Merci à toi pour cette soluce, étant leader du Team CSS, ça va quelque peu m'aider ;)
Mais bon je trouve ça inadmissible, de proposé encore ce modem, sachant que d'origine on ne peut pas jouer aux jeux en réseaux. Quant au P2P si le processeur tient pas plus de 200 connexions, en download ça doit pas voler haut.
Quant je pense qu'avant j'avais un Thomson TMC420 qui fonctionnait à merveille, jusqu'a y a 3 mois où à partir de 13h plus d'internet et ça tous les jours pendant 3 semaines.
Le tech ne trouvant pas la panne, je lui ai dit de changer le modem et tant qu'a faire autant en mettre un qui fasse routeur, vu que j'avais 2 Pc.
Et bah vl'a l'erreur, j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là.
Certe mon internet refonctionne mais depuis toutes les h j'ai des déconnexions et le modem perd toute sa conf, super.
Le pire c'est que la panne n'avait rien avoir avec mon anscien modem et maintenant je me retrouve avec une grosse d'aube, qu'est tout juste bon pour le surf.
Sinon pour info, le tech de chez noos qui je crois traine sur ce forum m'a dit que la nouvelle version du modem netgear à coque grise se déconnect beaucoup moins et à moins de pb que l'anscienne version.
Par contre j'aimerais avoir un petit conseille, vu que je vais certainement allez en agence pour changer ce routeur et prendre à la place un modem.
J'aimerais donc savoir qu'elle est le meilleur modem pour une ligne à 30mo à l'h actuel.
Sachant que j'utilse pas le wifi, que je fais un peu de P2P et du jeux en réseaux.
Et sera certainement couplé à ce routeur :
http://www.cdiscount.com/informatique/w ... &numpage=1
Merci d'avance et bon week-end.