modem CAV CBV704EW
modem CAV CBV704EW
BONJOUR,
raccordé depuis le vendredi 18 janvier je n'ai toujours pas d'accès internet ni téléphone.
J'ai joint 3 fois la hot line incapable de faire quelque chose.
Tous les voyants sont allumés et verts sur le modem.
Configuration : numéricable avec modem CAV CBV 704 EW, ST QUENTIN EN YVELINES, WINDOWS VISTA édition premium familiale
Hier soir la hot line m'a demandé de faire IP CONFIG /RELEASE dans l'outil "INVITE COMMANDES" selon eux il faut contacter MICROSOFT, mais je n'ai pas de téléphone non plus, donc je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème avec WINDOWS.
D'autres personnes rencontrent-elles ce genre de soucis ?
Si oui des solutions ?
Merci de vos réponses
raccordé depuis le vendredi 18 janvier je n'ai toujours pas d'accès internet ni téléphone.
J'ai joint 3 fois la hot line incapable de faire quelque chose.
Tous les voyants sont allumés et verts sur le modem.
Configuration : numéricable avec modem CAV CBV 704 EW, ST QUENTIN EN YVELINES, WINDOWS VISTA édition premium familiale
Hier soir la hot line m'a demandé de faire IP CONFIG /RELEASE dans l'outil "INVITE COMMANDES" selon eux il faut contacter MICROSOFT, mais je n'ai pas de téléphone non plus, donc je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème avec WINDOWS.
D'autres personnes rencontrent-elles ce genre de soucis ?
Si oui des solutions ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Ton modem est-il activé ?
Tu peux le faire en allant sur http://activation.numericable.fr (pas forcément de chez toi), avec ton n° d'abonné et l'adresse MAC de ton modem.
Ton modem est-il activé ?
Tu peux le faire en allant sur http://activation.numericable.fr (pas forcément de chez toi), avec ton n° d'abonné et l'adresse MAC de ton modem.
LaBox Power : LaBox V1
Bonjour,
J'ai activé mon modem depuis un autre ordinateur, mais je n'ai toujours rien ni internet ni téléphone
mais si j'essaye d'aller sur l'espace client numéricable et de demander l'assitance par mail je tombe sur une boite de dialogue me demandant identifiant et mot de passe, je ne possède ni l'un ni l'autre
merci de votre réponse quand même
J'ai activé mon modem depuis un autre ordinateur, mais je n'ai toujours rien ni internet ni téléphone
mais si j'essaye d'aller sur l'espace client numéricable et de demander l'assitance par mail je tombe sur une boite de dialogue me demandant identifiant et mot de passe, je ne possède ni l'un ni l'autre
merci de votre réponse quand même
Pour récupérer ses identifiant/mot de passe :
https://client.numericable.fr/pages/for ... sword.aspx
As-tu vérifié que tu as bien reçu une adresse IP et le bon fichier de configuration du modem ? (http://192.168.0.1 - Statut/Connexion tu dois avoir un nom de fichier .cm dans le premier tableau)
https://client.numericable.fr/pages/for ... sword.aspx
As-tu vérifié que tu as bien reçu une adresse IP et le bon fichier de configuration du modem ? (http://192.168.0.1 - Statut/Connexion tu dois avoir un nom de fichier .cm dans le premier tableau)
LaBox Power : LaBox V1
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- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 21:37
- Localisation : Numéricable Orléans(les blossières)
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Si tout les voyants sont vert [ Cable Tx Rx lan1 ] il est fort probable que sa soit Vista qui bloque la connection...[ en principe quand le modem est pas activé, le voyant cable n'est pas allumé ] J'ai déja vue ça, déja rien que le partage de fichier avec Vista c'est la galere. Si je ne m'abuse il faut que tu lui dise que la connection réseau est de confiance ou un truc dans le genre. Essaye de chercher sur google "configuration réseau Vista"
Numéricable 30Mega [CVG834G]