Bonsoir,
Désolé si un topic existe déjà à ce sujet mais j'ai quelques questions concernant l'activation :
-Tous les abonnés peuvent'ils activer leur CableBox?
-Comment faire?
-J'ai tenté de le faire sans résultat et ,de plus, lorsque je vais sur http://activation.numericable.fr/index.asp et que je tape mon n°de client(je ne connait et de vois aucun n°de contrat sur les documents que j'ai en ma possesion)le message"Ce nom ne correspond pas au numéro d'abonné. Veuillez vérifier ces informations."apparait. Que dois-je faire?
Merci
Activation Cablebox
Activation Cablebox
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Merci Noos mais lorsque j'ai rentré mon n° de contrat et mon nom "Nom incompatible avec le dossier:" est apparu .
Que dois-je faire?(je n'avais pas encore relié un PC à la CableBoxHD)
Habitant à Clermont Fd puis-je bénéficier d'un accés internet et ce même si Clermont Fd n'est pas encore connecté au Backbone (ce qui est prévu pour mardi 22/01)
Merci quand même
Que dois-je faire?(je n'avais pas encore relié un PC à la CableBoxHD)
Habitant à Clermont Fd puis-je bénéficier d'un accés internet et ce même si Clermont Fd n'est pas encore connecté au Backbone (ce qui est prévu pour mardi 22/01)
Merci quand même
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Re: Activation Cablebox
Bonjour,leo63 a écrit :Bonsoir,
Désolé si un topic existe déjà à ce sujet mais j'ai quelques questions concernant l'activation :
-Tous les abonnés peuvent'ils activer leur CableBox?
-Comment faire?
-J'ai tenté de le faire sans résultat et ,de plus, lorsque je vais sur http://activation.numericable.fr/index.asp et que je tape mon n°de client(je ne connait et de vois aucun n°de contrat sur les documents que j'ai en ma possesion)le message"Ce nom ne correspond pas au numéro d'abonné. Veuillez vérifier ces informations."apparait. Que dois-je faire?
Merci
L'activation,c'est effectivement le parcours du combattant !!
J'ai essayé sur numéricable.fr sans succès, et ai pu le faire sur numéricable.com.
Pour les codes d'accès client au site, j'ai finalement lancé une requète "accès perdus" pour qu'ils me les renvoient (je ne les ai jamais reçus de NC)
Je pense qu'il y a un petit cafouillage dans leur procédure pour les nouveaux abonnés.
Au même titre il faut savoir attendre 24h après branchement pour que tout fonctionne.
Ceci étant, après tout cela, tout fonctionne à merveille.
Cordialement.