[CBV704EW] Diode VOIP qui clignote.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
enolaN

[CBV704EW] Diode VOIP qui clignote.

Message par enolaN » dim. 30 déc. 2007, 21:52

Bonjour,

Je viens de m'abonner a Numericable offre 30Mb. A l'agence on m'avait dis que j'aurais un Netgear 834 (j'étais tout content car je possedais deja un DG834G pour l'adsl), MAIS, le jour ou l'installateur est passé je me suis retrouvé avec le Castelnet CBV704EW (un peu déçus).
Donc je l'ai installé sa fonctionne, seulement depuis hier le voyant VOIP qui etait fixe clignote en permanence et a interval régulier...
Ma question est simple:

Comment faire pour arreter cet effet guirlande de noel? :)

Précision je n'ai que le net, pas de tv pas de téléphone. Et hormis sa j'ai désactivé le firewall et je suis en DMZ (via le login MSO)

Merci par avance de vos commentaires et autres solutions

jejedu84

Message par jejedu84 » dim. 30 déc. 2007, 22:35

normal pas d'inquiétude
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

enolaN

Message par enolaN » lun. 31 déc. 2007, 09:20

jejedu84 a écrit :normal pas d'inquiétude
C'est vrai que ça ne m'inquiete pas trop car tout fonctionne correctement, c'est juste que ça m'agace de voir ce voyant clignoter en permanence, donc si il y a moyen de le desactivé a la rigueur sa m'arrange....

Bonne journée a tous

Michel92

Message par Michel92 » lun. 31 déc. 2007, 11:27

enolaN a écrit :
jejedu84 a écrit :normal pas d'inquiétude
C'est vrai que ça ne m'inquiete pas trop car tout fonctionne correctement, c'est juste que ça m'agace de voir ce voyant clignoter en permanence, donc si il y a moyen de le desactivé a la rigueur sa m'arrange....

Bonne journée a tous
Arrête ton modem comme cela les diodes s'éteindront, non je déconne, sinon il n'y a rien à faire ou bien met un couvercle devant (par exemple une petite boite à chaussure) si tu ne veux pas les voir
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

enolaN

Message par enolaN » lun. 31 déc. 2007, 12:00

Bon allé je me suis décider j'ouvre la boite et je déssoude la diode :roll:

Sinon j'ai remis a zéro le modem pour voir si c'était pas un parametre que j'avais changé qui y faisait, mais rien du tout, la diode c'est bien mise a clignoter par l'operation du "saint cable" :)

Bref hormis la boite a chaussure, le coup de masse ou simplement le debranché, j'ai la vague impression qu'il y a rien a faire :?

Michel92

Message par Michel92 » mar. 01 janv. 2008, 10:26

enolaN a écrit :Bon allé je me suis décider j'ouvre la boite et je déssoude la diode :roll:

Sinon j'ai remis a zéro le modem pour voir si c'était pas un parametre que j'avais changé qui y faisait, mais rien du tout, la diode c'est bien mise a clignoter par l'operation du "saint cable" :)

Bref hormis la boite a chaussure, le coup de masse ou simplement le debranché, j'ai la vague impression qu'il y a rien a faire :?
Tu a tout compris :D

Bonne année
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre