Nouvel abonné Numericable - 100 Mo - paris 11
Bonjour,
J'avoue que je comprends rien... dernier coup de fil à la hotline, insistance de ma part un peu lourde peut être, il m'envoit le modem 100Mo sous 7 jours...... coup de bluf pour me faire sortir des 7 jours de délai de retractations? ils ne veulent distribuer les modems 100Mo qu'au compte goutte?? ils sont tous incompétents et je suis tombé soit sur un bon qui a vu que j'étais sur une zone 100Mo et qui m'envoie le modem ou alors un mauvais qui voit que je suis pas en zone 100Mo mais qui m'envoi le modem tout de même pour me calmer?.....
J'ai vérifié avec les opérateurs neuf et orange pour de la fibre, avec neuf pas possible, avec orange, impossible de savoir....
Je suis un peu perplexe là....
J'avoue que je comprends rien... dernier coup de fil à la hotline, insistance de ma part un peu lourde peut être, il m'envoit le modem 100Mo sous 7 jours...... coup de bluf pour me faire sortir des 7 jours de délai de retractations? ils ne veulent distribuer les modems 100Mo qu'au compte goutte?? ils sont tous incompétents et je suis tombé soit sur un bon qui a vu que j'étais sur une zone 100Mo et qui m'envoie le modem ou alors un mauvais qui voit que je suis pas en zone 100Mo mais qui m'envoi le modem tout de même pour me calmer?.....
J'ai vérifié avec les opérateurs neuf et orange pour de la fibre, avec neuf pas possible, avec orange, impossible de savoir....
J'en connais qui te diront que OUI ! Ils veulent mordicus te faire passer le délai de rétractation, juste pour t'entuber !toninb a écrit :Bonjour,
Je n'y crois pas un seul instant. Je vois plus un fog londonien bien épais autour des informations techniques liées à ta localisation. Je ne pense pas que tu sois tombé sur un bon ou un mauvais. Il y a surtout des gens qui font avec ce qu'ils ont comme infos a disposition, à mon avis. La fibre a été posée au bas de ton immeuble, et par NC ? Bien. Il n'y a pas que ça pour que tu puisses bénéficier de cette technologie. Il y a des équipements de réseau aussi, des interconnexions avec le reste du réseau. Alors peut être que tout simplement les gens a qui tu t'es adressé t'ont fait des réponses auxquelles ils croyaient. Et puis malheureusement ça ne suit pas techniquement.
Un modem 100Mb/s à ce jour c'est juste un modem, pas de téléphone avec. Quant au débit qui va avec, si tu ne peux pas l'avoir tout de suite, il finira par arriver. Ça n'est pas satisfaisant, certes. C'est juste la réalité et il faut faire avec. Ou ne pas faire et résilier illico. Mais ça, il n'y a que toi qui peut savoir.
--

Bonjour,
je viens de recevoir le modem 100Mo, je ne l'ai pas encore branché donc je ne peux pas vous dire ce que cela donnera, en tout cas, noos l'a envoyé....
Une question, pour le cablage et pour conserver le Wifi et le téléphone, comment fait on pour relier le netgear au modem 100Mo, il n'y a qu'une sortie ethernet sur le Modem 100Mo, alors je me demande comment ça se fait...
Voila
Meilleurs voeux à tout le monde..
je viens de recevoir le modem 100Mo, je ne l'ai pas encore branché donc je ne peux pas vous dire ce que cela donnera, en tout cas, noos l'a envoyé....
Une question, pour le cablage et pour conserver le Wifi et le téléphone, comment fait on pour relier le netgear au modem 100Mo, il n'y a qu'une sortie ethernet sur le Modem 100Mo, alors je me demande comment ça se fait...
Voila
Meilleurs voeux à tout le monde..
- scopy
Bonjour,
Je ne crois vraiment pas à l'opérabilité de ce montage via le switch du Netgear,
le modem 100M fait modem et c'est tout, sans fonction routeur et ne délivre qu'une seule IP WAN;
un seul pc peut donc s'y connecter sans routeur.
De plus ce montage fait perdre aussi la fonction téléphone éventuelle du Netgear.
Pour tout garder, 100M, et Téléphone, Il faut connecter les deux équipements au câble Numericable avec un splitter.
Je ne crois vraiment pas à l'opérabilité de ce montage via le switch du Netgear,
le modem 100M fait modem et c'est tout, sans fonction routeur et ne délivre qu'une seule IP WAN;
un seul pc peut donc s'y connecter sans routeur.
De plus ce montage fait perdre aussi la fonction téléphone éventuelle du Netgear.
Pour tout garder, 100M, et Téléphone, Il faut connecter les deux équipements au câble Numericable avec un splitter.
Modifié en dernier par scopy le lun. 31 déc. 2007, 15:54, modifié 1 fois.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.