reception e-mail, par numericable.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stephane84

reception e-mail, par numericable.

Message par stephane84 » ven. 28 déc. 2007, 10:41

Bonjour à tous,

Après avoir énormément de forum, on m'a donné votre adresse, (si j'avais su avant). Je me suis peut-être trompé de rubrique, veuillez m'en escuser.

J'ai deux soucis, je pense ouvrir deux topics, en espérant là aussi ne pas faire n'importe quoi.

Donc, depuis un certain temps, je ne reçois aucun courrier dans ma boîte outlook 6, par contre je peux en envoyer. Le compte est configuré correctement, seul les ports me posent soucis (25, 110). Si ils sont valables, alors je n'y comprends plus rien (depuis lontemps d'ailleurs), pour y remédier j'ai ouvert un boîte gmail, qui fait suivre mon courrier. Je n'ai aucun message d'erreur, la webmail elle "fonctionne" correctement, oui car que je mets le courriel en indésirables, trash ou autre, elle ne fait rien, mais bon passons.
D'ou peu venir le problème de reception???, si vous avez une idée, car j'ai vaguement entendu parler de port bloqué, en attendant, merci pour vos réponses et votre temps. :?: :idea:

jnq

Message par jnq » ven. 28 déc. 2007, 12:36

Vous avez mal configurez votre programme.

scopy

Message par scopy » ven. 28 déc. 2007, 12:59

Bonjour,
un exemple avec compte gmail pour outlook 2003: http://www.google-stories.com/2006/06/1 ... look-2003/
le principe devrait être le même pour la configuration outlook6
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

jnq

Message par jnq » ven. 28 déc. 2007, 13:24

Bonjour,
C'est là : http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/#
Comment configurer outlok pour la messagerie numéricable. Si vous n'y arrivez pas nous vous aiderons.
Au revoir.

stephane84

Message par stephane84 » ven. 28 déc. 2007, 13:27

re,
Mon problème, est que je n'ai aucun envoie de ma webmail, à outlook. Ou alors je n'ai pas compris votre réponse. Pour ce qui est de gmail, avec mon compte outlook ou webmail, aucuns soucis. Le hic se passe entre la boîte numericable et outlook, si je retire gmail, je ne reçois plus rien. Mon compte outlook, est bien configurer , j'arrive à envoyer des messages avec mon FAI, mais n'en reçois aucun.

jnq

Message par jnq » ven. 28 déc. 2007, 13:30

Revoyez votre configuration de compte numéricable comme dans le tutoriel ci-dessus. Il y a une erreur de configuration qui est soit incomplète soit fausse. Ce qui explique que vous ne receviez pas vos courrier des serveurs, ce qui n'a rien a voir avec le webmail !

Si vous avez un parefeu configurez le aussi.

scopy

Message par scopy » ven. 28 déc. 2007, 14:51

stephane84 a écrit :re,
Mon problème, est que je n'ai aucun envoie de ma webmail, à outlook. Ou alors je n'ai pas compris votre réponse. Pour ce qui est de gmail, avec mon compte outlook ou webmail, aucuns soucis. Le hic se passe entre la boîte numericable et outlook, si je retire gmail, je ne reçois plus rien. Mon compte outlook, est bien configurer , j'arrive à envoyer des messages avec mon FAI, mais n'en reçois aucun.
Alors tout serait donc normal,.... si ...
le compte gmail collecte les mails des autres adresses avec l'option (?) "effacer du serveur les messages collectés"
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre