...à quoi a servi la surveillance de NOOS par la DGCCRF ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

...à quoi a servi la surveillance de NOOS par la DGCCRF ?

Message par NOOS75015 » jeu. 20 déc. 2007, 12:57

:?: ..à quoi a servi la surveillance de NOOS par la DGCCRF ?

Il y aura bientôt un an que NOOS était mis sous surveillance par le service des fraudes de l'Etat, la DGCCRF suite aux multiples plaintes des abonnés.

A quoi cela aura-t-il servi ?

à rien ! :!:

Numericable (le nom a changé, c'est tout ! ) est en train de retomber dans l'état où il était !

Une hot-line suréaliste par son incompétence, une campagne marketing mensongère sur l'accès au 100 mega, des clauses abusives non retirées des contrats, des abonnés privés de leur connexion pendant des jours sans indemnisation, la liste serait trop longue !

Voila où mène la situation de monopole sur le câble en France dans les mains de ce seul opérateur.

Pour détendre l'atmosphère, une anecdote Hot Line !

ma connexion internet est interrompue
oui éteignez et rallumez votre modem
je l'ai deja fait plusieurs fois
refaites le quand même
çà ne donne rien
je vais vous envoyer un technicien dans 2 jours
ok
le lendemain matin, la connexion est revenue

je voudrais annuler la visite du technicien pour demain
je ne vois pas de rendez vous Monsieur, le dernier était il y a 2 jours et il a été annulé
ah bon ? c'était le jour de mon appel à la Hot line
oui çà arrive, mon collègue s'est trompé mais il ne faut pas le faire...
alors çà veut dire que si la connexion n'était pas revenue, j'aurais attendu le technicien pour rien ?
oui Monsieur

CQFD !







Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 20 déc. 2007, 13:30

Rien il re commence avec une hotline hyper nul bref rien ne change a mes yeux
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

miky77
Messages : 60
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 19:00
Localisation : 77 (Ile de France)

Message par miky77 » jeu. 20 déc. 2007, 13:58

NOOS a écrit :Rien il re commence avec une hotline hyper nul bref rien ne change a mes yeux
juste une qualité de service légerement améliorer, mais la hotline de numericable reste certainement la pourri des FAI.
Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 20 déc. 2007, 14:01

J'ai ,en parallèle d'une action contre NC, contacté la DGCCRF mais je n'ai jamais reçu de réponse,qu'elle soit positive ou négative !

Je ne contacterais plus la DGCCRF pour NC car elle fait preuve de laxisme avec eux.

Par expérience, la meilleure solution est la case justice.

Concernant NC, la hotline n'a jamais changé !

Ce n'est pas avec des salaires de 150-200€/mois en Tunisie,que les "pseudos techiciens" vont faire des miracles surtout quand ils connaissent le prix d'un abonnement en France (ex: Infinity plus à 114,90€) et qui équivaut à la moitié de leur salaire !

Répondre