Mes pages perso et Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Saxman
Messages : 253
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » mar. 11 déc. 2007, 16:35

Maxximum a écrit :A priori très bientôt, sauf si les fêtes retardent les choses....
Qu'est-ce qu'ils fêtent chez Numericable? La nième panne de serveur mail? :-)
(Lors de la panne de la semaine dernière, au moins 1 message qui m'était destiné a été retourné à l'expéditeur comme non délivrable, pour les autres qui ne m'ont pas averti, je ne saurai jamais ce qui a été perdu grâce à NC, et ça, c'est moins marrant).

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 18 déc. 2007, 18:25

OYEZ OYEZ. Il y a du nouveau sur la gestion des pages perso et des emails.
Il semblerait que Noos-numéricable vient de mettre en ligne l'interface pour créer des emails et des pages perso.
Après presque un an d'attente tout arrive. Un grand merci à Maxximum qui a su réveiller la bête.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 18 déc. 2007, 19:36

sauvage a écrit :OYEZ OYEZ. Il y a du nouveau sur la gestion des pages perso et des emails.
Il semblerait que Noos-numéricable vient de mettre en ligne l'interface pour créer des emails et des pages perso.
Après presque un an d'attente tout arrive. Un grand merci à Maxximum qui a su réveiller la bête.
Oui, j'ai vu ça cet après-midi. Mais hélas, pour moi, cela ne marche toujours pas !

La bonne nouvelle : Quand je fait publier sur mes pages persos, une page s'ouvre, enfin (ce n'était pas le cas avant)

La mauvaise nouvelle : C'est que mon site n'est toujours pas en ligne. Quand je fais ce que me dit cette page , à savoir :

"Pour afficher ce site FTP dans l’Explorateur Windows, cliquez sur Page, puis sur Ouvrir le site FTP dans l’Explorateur Windows"

J'ai droit au message suivant :

"Windows ne peut pas accéder a ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Détails :
220-FTP server ready
220 This is a private systeme - no anonymas login
530 This a private system - no anonymas login"


Et pour l'instant, rien..... :(

Alors si quelqu'un peut continuer à leur dire tout ça (vu que la hotline répond qu'elle n es'occupe pas des pages persos !) , mille fois merci !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

photofx
Messages : 21
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 06:04

Message par photofx » mar. 18 déc. 2007, 19:45

pas eu de soucis particuliers pour mettre des choses en ligne...

http://perso.numericable.fr/photofx/list.htm par exemple !

pour éviter une erreur 404, vérifiez que vous avez bien placer le fichier index.html de votre site à la racine .
Nancy (oudinot) 54000
Numericable 100M/ 5M Net + Tv max

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 18 déc. 2007, 19:56

photofx a écrit :pas eu de soucis particuliers pour mettre des choses en ligne...

http://perso.numericable.fr/photofx/list.htm par exemple !

pour éviter une erreur 404, vérifiez que vous avez bien placer le fichier index.html de votre site à la racine .
Bon, alors je ne comprends plus rien.

Mon site a été créé avec cariboost 2.0, compatible 100% Numéricable et qui gère tout. Normalement le site devrait être en ligne, mais là rien.

de plus j'ai fais l'expérience de ce même site avec des pages persos Free 'qui ne m'appartienent pas) . En deux lics, le site est en ligne !

Là rien. Quand je fais publier, une page s'ouvre, mais rien de plus que ce que j'ai dit plus haut. je suis désespéré.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

photofx
Messages : 21
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 06:04

Message par photofx » mar. 18 déc. 2007, 20:02

j'ai utilisé filezilla pour placer mes fichiers sur leur serveur ftp avec pour config

perso.numericable.fr/"ton nom de page perso"/
login et password .....

et c'est tout
Nancy (oudinot) 54000
Numericable 100M/ 5M Net + Tv max

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 18 déc. 2007, 21:45

idem! pas possible de mettre en ligne avec un logiciel d'édition html, mais avec filezilla, pas de soucis pour exporter le site! ;)

content que ca marche, pourtant c'est mon 1er essai de site :) mais bon ca risque d'être laborieux comme site! lol

par contre chtite question, l'espace pour le site est de combien? 100mo?
et est ce que numéricable fait la chasse aux sites dédiés à l'affichage des photos persos?

merci ;)

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 18 déc. 2007, 22:23

je peut plus creer d'adresse email via la nouvelle interface comment faire
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 18 déc. 2007, 22:27

Bonsoir,

J'ai moi aussi réussi à créer un site pour l'instant on ne peut plus simple... 8)

1) En premier j'ai été sur mon Espace Client et choisi Internet => Mes Pages perso

2) Là, j'ai cocher Activer sur l'un des 2 comptes e-mail que j'avais dont 1 créé spécialement pour faire des pages perso (cela date de septembre, cela m'avait donné un user en noos.fr).

Ce compte est alors passé sur la même page en Pages perso actives.

3) J'ai cliquer sur publier, cela a charger mon navigateur avec la page ftp://mapage.noos.fr/ et il était affiché dans cette page :
ftp://mapage.noos.fr/ a écrit :Index de ftp://mon_nom_de_compte_email@mapage.noos.fr/
Vers un rép. de plus haut niveau
File: .ftpquota 1 KB 18/12/2007 21:02:00
4) Ensuite avec un logiciel FTP, je me suis connecté sur le hôte mapage.noos.fr avec le nom d'utilisateur et mot de passe qui sont visibles dans Mes Pages perso pour la page active.

J'ai transféré des fichiers image jpeg et un fichier simple html que j'ai appelé index.htm. Dans son codding, je fais référence à ces images + du texte.

5) J'ai alors testé ma page en appelant : http://mapage.noos.fr/mon_nom_de_compte_email/

Et c'est OK, super :P :P :P

Merci aux administrateurs et autres utilisateurs qui ont contactés les supports de Numericable afin que nous ayons des Pages Perso :twisted:

A+ :wink:

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 19 déc. 2007, 00:35

Ca a l'air de marcher pour un certain nombre de pages. Par contre j'obtiens une erreur "530 authentication Failed, Sorry "pour publier deux identifiants (email adress) à partir de la page Gestion des pages perso actives ??
A part Sorry, qu'est ce qu'on fait dans ce cas? :shock:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre