Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jb boin
Je tente de passer en 100mb depuis que l'offre à remplacé le 30mb (environ 1mois) et soit le site me répond qu'il y à eu un probleme et qu'il faut reesayer ulterieurement soit cela me marque que ca à bien été pris en compte mais sur le site je suis toujours marqué en offre 30mb (et ce deux fois, meme 3fois au début)
Dailleurs on m'a bien envoyé le modem 100mb (depuis 2 ou 3 semaines) qui fonctionne en 30mb en download (leds DS2 et DS3 off) mais avec 5mb en upload.
Ayant contacté depuis le site plusieurs fois NC, ils m'ont parlés d'une intervention dans mon secteur (le probleme à plutot l'air de venir de la gestion de l'offre qui m'est allouée) ou encore que je devais envoyer un mail au service clientelle (email impossible à trouver) ou tout simplement que le probleme est résolu ou que je suis déja en offre 100mb depuis le 22 novembre...
Quelqu'un d'autre à déja eu ces problemes, avez vous des idées pour le regler?
-
Jb boin
Je viens dailleurs de recevoir un pack modem WIFI avec dedans... un CBV600E qui ne fais pas Wifi :)
-
apollonolive
par apollonolive » lun. 17 déc. 2007, 01:42
salut,
meme souci pour moi Paris 17 et toujours cité 2 fois sur mon service client. En revanche je ne les ai pas contacté. 9a va bien s'arranger un moment ou un autre soyons patiet.
Numericable 200 mega+Led 47" + HD BOX + Canal+ +Mac Mini Dual core + PS3 + airport extreme + Bose lifestyle 235 + Macbook pro + apple TV2 +videoproj epson TW3200 fullhd