Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
AD78
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
- Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)
Message
par AD78 » lun. 03 déc. 2007, 15:51
Comme beaucoup j'ai appris à vivre avec les deconnexions quotidiennes.
J'ai cessé d' appeller la Hot Line depuis que j'ai reçu ma dernière facture F.Telecom!!
Heureusement que je n'ai pas encore résilié mon abonnement Orange...
Aujourd'hui le vase déborde,deconnecté depuis Samedi; mon installation interne ,les branchements ont été vérifiés x fois,La TV fonctionne.
Comme me l'ont répété les techniciens réseau (compétents ,mais oui...)qui se sont succédé le problème est externe,ils ont déja changé l'ampli exterieur mais pensent que d'autres ampli sont defectueux en amont;
Quelqu'un est il dans la meme situation sur Jouy ,Versailles????
J'ai vu sur ce forum que parfois les messages arrivaient jusqu'à des personnes "responsables" de Numericable! HELPPPPP
Je suis un abonné satisfait à la TV depuis les origines ,mais pour Internet c'est une calamité;

POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » lun. 03 déc. 2007, 17:17
+1
Je confirme.
Pour ma part depuis samedi dernier sur Bagneux, je n'ai plus le NET ni le TEL ........., à lire ce forum cela me semble assez génèralisé ......
Que fait donc NUMERICABLE sur ses réseaux pour impacter autant ses clients (et cela sans information préalable comme d'habitude

)

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
marly78fr
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Message
par marly78fr » lun. 03 déc. 2007, 17:33
La même chose depuis vendredi soir sur Marly le roi
La hot line dit ne pa être au courant du problème, heureusement j'ai une connexion orange
-
AD78
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
- Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)
Message
par AD78 » mar. 04 déc. 2007, 10:01
Un jour de plus sans connexion...J'attend une réaction au Mail adressé hier au SAV,sans trop d'illusion,cela fait plus de 2 mois que connexions et déconnexions se succèdent ,mais celle ci est sévère
Je m'accroche encore car lorsque ça marche c'est bien meilleur que l'ADSL :entre 20 et 28000 Kbtes.
Un conseil aux téméraires attirés par ces performances,surtout ne résiliez pas trop vite votre contrat ADSL

POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6
-
AD78
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
- Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)
Message
par AD78 » mer. 05 déc. 2007, 11:00
CINQUIEME JOUR SANS CONNNEXION , pas de nouvelles de NCNumericable contacté par mail lundi ,Je me résoud à rappeler la HOT LINE
Suis je le seul ,dans cette situation ,dans les parages

POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6
-
supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
Message
par supertoto » mer. 05 déc. 2007, 12:54
Hello,
Aprés 2 semaines de débit faisant le "yoyo" et de décrochage de modem (et 4 mails au service client)...tout est revenu à la normal hier soir sur Saint-Germain en Laye.
Ce matin, c'était encore OK...je touche du bois pour que ca dure

.
Bon courage à ceux qui galèrent.
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » mer. 05 déc. 2007, 18:43
Après être passé hier à la boutique NUMERICABLE, celle ci m'a confirmé un problème sur le NET et le TEL impactant un grand nombre de clients ...... et qu'il fallait encore patienter ......
Pour ma part le problème (ni NET, ni TEL mais TV OK) datant de samedi, on s'aperçoit une fois de plus de la rapidité d'intervention de NUMERICABLE ....
Mais aujourd'hui, miracle, le TEL refonctionne, et Internet aussi mais avec des performances lamentables pour un accès jusqu'à 30 méga (DL=245 Ko, UP=25 Ko, Ping=500 ms) .....
Pendant les problèmes le DL était à 1000 ko, mais le UP était à 0 ........
Mais naturellement aucune information technique de la part de NUMERICABLE sur le problème, ni dédommagement ......
Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des infos sur ce problème ...... ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
Message
par supertoto » ven. 07 déc. 2007, 17:13
Hello,
Net+Tel sont de nouveau tombés par chez moi...le modem n'accroche plus le réseau

...ca commence vraiment a faire long
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B